Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Élevage Eldee!

Messages recommandés

Je suis allé prendre des photo des chiens mais malheureusement il fesait un peu noir et ça bouge s' est chien la lol. Mais ils sont tellement ADORABLE :love: J' en veut un tout suite ... mais jpeut pas :triste: (parents) Au début, ils étaient un peu craintif mais j' ai joué quoi 5 minute avec et ils me sautaient tous dessus pour avoir des calins apres. Mes photo ne montre pas du tout leur vrai beauté, ils sont magnifiques. Je prend mes cours d' agilité sur leur terrain et je sais déja ou je vais prendre mon prochain chien... Siffle Je voulais partir avec toutes la gang lol. Loraine (l' éleveuse) et moi ont a parlé assis dans l' enclos des chiens et elle est tellement fine. Content

Voici Logan! Le petit nouveau de l' élevage, il vient de toronto ou ottawa (je me rapelle plus) Un futur champion! :num1:



Je me souviens plus de son nom mais il est tellement cute! Il me suivais partout pour jouer au frisbee!



Ça je l' ai pris avant que la dame me fasse rentré dans l' enclos! Avoué qu'elle fait pitié...mais en fait elle est traité comme une REINE! Etre un chien, je voudrais faire partie de cet élevage la!



Ma préféré dans la gang! :love: Luna...maudit qu' elle porte bien son nom, elle nous transporte sur la lune en la regardant...mais toute une tête de mule hihihi.



Voici le CHAMPION! Il se nomme Spencer, il est le plus téteux de la gang aussi lol. Il arretais pas de me donner des becs :12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore les Eldee...
Avoir un shetlant il proviendrait probablement de là...

Peut-être un jour quand je serais trop vieille pour un aussie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam...tu serait surprise de la drive qu' ils ont lol. C' est pas un chien de ti-vieux... Il a 1 ou 2 chiens de son élevage qui était au mondial d'agilité 2007! bravo (voir le lien en bas)

http://www.eldeeshelties.com/agilite_MariePierre_2007.htm


Moi aussi Emma, je veut un chiot de là! Avec mon bébé Flatounet également hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie éleveuse de Shetland. Donc, je connais les shetlands quand même un peu et avant d'avoir un aussie je voulais un shetland... Donc, je mis connais quand même au minimum ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons déjà eu 2 shelties de cet endroit (la première est décédé de vieillesse et ma soeur a encore une chienne de cet endroit, mais elle est rendu pas mal vieille +/- 14 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tellement beau c'est petits chiens
là! Peut-être un jour! amour

Je viens d'avoir mon puppy et je parle déja pour un autre confusmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Myriam...tu serait surprise de la drive qu' ils ont lol. C' est pas un chien de ti-vieux... Il a 1 ou 2 chiens de son élevage qui était au mondial d'agilité 2007! bravo (voir le lien en bas)

http://www.eldeeshelties.com/agilite_MariePierre_2007.htm


Moi aussi Emma, je veut un chiot de là! Avec mon bébé Flatounet également hihihi


En effet, je vu aller 2 de ses chiens.....pis ça court en titi... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...