Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

médaille de la ville

Messages recommandés

Les gens de Québec, avez-vous reçu la médaille de votre chien?

Mon formulaire et mon chèque ont été envoyés quelques jours après avoir reçu leur lettre et mon chèque a été encaissé le 18 juin, mais toujours rien reçu..

Je trouve ça vraiment ordinaire..et surprise, c'est maintenant la SPA qui s'en occupe..

J'attend leur réponse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, pour la première fois en 3 ans, sont venus chez moi hier soir, alors qu'on y était pas. Alors on a un beau papier "avertissement" qu'il faut aller se procurer une médaille dans les 5 jours qui suivent...

outre le fait que ça m'écoeure de donner ne serait-ce qu'une cenne noire à une compagnie fructueuse et déguelasse comme le Berger Blanc, les points de vente ne sont QUE des animaleries... ben je me promet de leur téléphoner taleure et leur expliquer qu'ils m'envoient leur personne qui fait du porte à porte, payée au salaire minimum et qui gagne 2-3 $ la médaille vendue. Elle, je veut bien qu'elle fasse du cash sur mon dos. Les animaleries, no fucking way...

Y'ont besoin de me l'envoyer pis de pas me niaiser, parce que j'va péter ma coche fort fort, là... n'ai mon voyage d'eux autres... sont vomissants... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recu la mienne depuis un bon mois.

Ils passent par les portes présentement pour "recruter" les gens qui n'ont pas de médaille pour leur chien.

Une connaissance a moi disait non au type ...pas de chien et le chien a aboyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser qu'ils ne sont pas encore passé.

De toute facon, mes chiens ont aussi une medaille avec leur nom et mon numeros de téléphone toujours au cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne l'achetais pas avant mais vu qu'ils disaient que ca devenait la SPA et qu'ils allaient faire de sinspections, j'ai pas voulu prendre de chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ils passent au mois de mai normalement. Et ils sont venus il y a environ 2 semaines. Assez dur de dire que j'ai pas de chiens quand les 2 veulent manger le gars au travers la vitre du deck. Crampé J'y ai demandé si je lui disais que je n'ai pas de chiens (et on ne pouvait pas s'entendre) si ca passerait. confus

Ici j'ai droit à 2 chiens. Je vais surement aller directement sur place (SCDD de St-Hubert) quand j'en aurai 3 pour ne pas "allumer" des doutes.

Mais il était content de voir mes chiens japper. Au moins, comme il dit: Ca fait fuir les voleurs.

Mais je déteste donner une taxe déguiser de $15 par chien. J'sais vraiment pas ce qu'ils font de si bien (bon ok...il ramasse les bébittes frappées sur la route). Mais la fois où on a ramassé un animal errant, ben c'est nous qui avons dû faire les démarches et parler au proprio. Ils nous ont donné carrément les coordonnés du gars et appelez-le!!! Wow! Tout un service y'a pas à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est une lettre par la poste que j'avais reçu..

Ils peuvent ben être mêlé, personne a la même démarche..

J'ai eu comme réponse qu'ils avaient pris du retard et qu'elle sera postée aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Ici ils passent au mois de mai normalement. Et ils sont venus il y a environ 2 semaines. Assez dur de dire que j'ai pas de chiens quand les 2 veulent manger le gars au travers la vitre du deck. Crampé J'y ai demandé si je lui disais que je n'ai pas de chiens (et on ne pouvait pas s'entendre) si ca passerait. confus

Ici j'ai droit à 2 chiens. Je vais surement aller directement sur place (SCDD de St-Hubert) quand j'en aurai 3 pour ne pas "allumer" des doutes.

Mais il était content de voir mes chiens japper. Au moins, comme il dit: Ca fait fuir les voleurs.

Mais je déteste donner une taxe déguiser de $15 par chien. J'sais vraiment pas ce qu'ils font de si bien (bon ok...il ramasse les bébittes frappées sur la route). Mais la fois où on a ramassé un animal errant, ben c'est nous qui avons dû faire les démarches et parler au proprio. Ils nous ont donné carrément les coordonnés du gars et appelez-le!!! Wow! Tout un service y'a pas à dire.


A Québec, c'est $35.00 par chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous j'ai rien reçu non plus.

La première année 2005 je ne connaissait rien alors j'ai pris la médaille car elle était gratuite à l'achat de notre maison wahouuu on est gâtée hein.

En 2006, quand la dame est venu sonnée et que Tia est venu répondre avec moi c'était un peu maudit de dire j'en avait pas hihihi.

En 2007, quand ils sont passés, nous étions absent et puis les chiens jappent pas quand ça sonne donc peut être ils se sont dit que je n'avais plus de chien, car j'ai pas de lettre et personne ne vient nous écoeurer depuis.

Cette année, aucune nouvelle d'eux et je m'ennuie pas et sincèrement je suis pas sûr que je vais les prendre leur cliff de médail c'est le Berger blanc qui est ici et je les déteste pour mourir c'est supposé être un service bin mon cul ils font rien. Je préfèrerais laissé mon 15 ou 20$ du chien me souvient même plus du prix à un organisme ou encore au premier ti cul qui passe dans rue qu'à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personne est passer et je suis a quebec, on verra ben si quelqu'un vien nous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, j'ai pas le choix de prendre la médaille de la ville, on a une joyeuse patrouille canine qui prend un malin plaisir à donner des contraventions pour les chiens sans médailles, les chiens dans des endroits interdits ou encore trop de chiens pour une seule personne.

Là où c'est VRAIMENT ridicule, c'est que les médailles sont valides du 1er janvier au 31 décembre, merveilleux moyen de faire de l'argent avec ceux qui emménagent en juillet, ils doivent payer le plein prix (24$) même s'il ne reste que 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi on prend la médaille, ils passent porte a porte! L'amende ici est de 350$ si ton chien a pas sa médaille! J'aime mieux payer le 25$ par chien!

De plus la ville interdit plusieurs races de chiens( pitt, rott, et matin de naples), quand ils ajoutent une nouvelle race interdite, c'est seulement les chiens qui avaient leur médaille de ville qui ont un droit acquis!

Donc j'aime mieux jouer safe, pour 50$ par années(2 chiens!)

Et je conseillerais a ceux qui ont un chien, qui pourrait devenir interdit, de prendre la médaille municipale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Anarque,

Moi, j'ai reçu le papier très tôt, style dernière semaine de mai. J'ai tout de suite envoyé mon chèque et 6 jours après, j'ai reçu ma médaille. J'ai reçu aucune visite des ressenceurs de la SPA de Québec.

Ce que je trouve plate, j'ai déjà perdu ma médaille en plein mois de février. La médaille finissant en mai, 3 mois qui restait, j'ai appellé à la ville et elle disait que si je voulais une nouvelle médaille, je devais débourser de nouveau 35$....ridicule.... doh

Tu devrais la recevoir bientot, si dans une semaine tu l'as pas, téléphone de nouveau et demande leur d'envoyer un ressenceur chez toi....ont sait jamais.

Caro et Watson clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recu visite hier ....pour la médaille ...je l'avais déja mais a matin me rend compte que plus de médaille au cou....... perdue.....$10.00 a l'arrondissement de votre quartier pour une nouvelle. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parents ont eu la visite d'un inspecteur en fds... ca faisait 12 ans au moins qu'ils n'avaient pas eu de visite... ma mère a décidé d'acheter les médailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est commode, je suis allee une fois pour acheter la medaille, ensuite je peux renouveller par la poste. Ils m'envoyent un avis. Ils ne sont jamais venus a la porte, mais ils verifient de temps en temps, dans le parc et je prefere ne pas prendre de chances. C'est 25 dollars, je pense, c'etait 20 l'annee derniere, ils ont augmentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 ans que je suis a Québec, j'ai jamais vu d'inspecteur.

Je vis our l'instant en pleine clandestinité avec mes 2 pitous. Siffle

Au fait a Québec on a droit a combien de chat et chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2, je pense... avoir vu ca dans le journal de quartier.

Il passe par les portes ...peut-être seras-tu épargné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est maintenant 3 chiens qu'on a droit à Québec, une amie à moi (Gauthime: Cath avec Pépin et Fritz) s'est renseignée dernièrement. Mais je ne sais pas comment ca marche au niveau des chats...
Je crois que si ils passent chez toi tu as un avertissement et que si tu n'achète pas tes médailles, tu auras une facture salée. Depuis que c la SPA qui s'en occupe, l'inspection se fait beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne me dérange pas d'acheter les médailles, j'étais seulement trop paresseuse pour y aller Siffle , j'attendais qu'ils viennent clin d'oeil , mais ce n'est jamais arrivé razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'habite pas quebec mais depuis 2 ans il m'envoye une lettre a chaque année pour cette médaille et j'ai toujours payé mais j'ai jamais recu de médaile doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slick a a son cou son ID tag ...une médaille avec son nom et mon numéro de telephone et sa médaille du vétérinaire qui vient avec son vaccin contre la rage
je crois qu'il en a assez et de toute fcon j'habite a 100 mètre de ceux qui passent pour les médailles et ils ne viennent meme pas me voir ....ils savent tres bien que j'ai un chien CrampéSiffleSiffleSiffle
anyway ca fait bien mon affaire ...je préfère donner mon argent a mira plutot qu'a eux ....pis en plus ca sert a rien tu perd ton chien et ils ne le retrouveront pas plus Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que ca fait beaucoup de médailles quand on commence à toutes les acheter... Amy a sa médaille de rage, sa médaille avec mon nom et no tél et maintenant sa médaille de la ville... elle a plus de bijoux dans le cou que moi mdr Pis c tu fatiguant le gling gling sans arrêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans son ID tag c'Est un genre de brassard qui entoure son collier et la dedan il y a toutes les données du chien
mon nom
son nom
le nom du veterinaire
son # d'enregistrement
mon adresse
l'adresse du vétérinaire
je passe des choses mais ca contient tout le nécéssaire a retrouver un chien la dedan

AH! j'oubliais...tout ca pour 2$ seulement ..... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
ben dans son ID tag c'Est un genre de brassard qui entoure son collier et la dedan il y a toutes les données du chien
mon nom
son nom
le nom du veterinaire
son # d'enregistrement
mon adresse
l'adresse du vétérinaire
je passe des choses mais ca contient tout le nécéssaire a retrouver un chien la dedan

AH! j'oubliais...tout ca pour 2$ seulement ..... gêné

seulement 2 $ surpris ou tu peux te procurer ca ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:

seulement 2 $ surpris ou tu peux te procurer ca ?!


dans les animaleries dedan il y a un papier bizarre tu écris a l'encre dessus et ca s'efface pu ...Slick est tombé a l'Eau avec et tout est intact ...les données sont là j'essaie de trouver la photo de lui ou on peut la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vert foncé il y a d'autre choix de couleur
en plus il y a une bande réfléchissante dessus comme on peut voir sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais m'en acheter mais ca me fait chi** parce que je viens d'acheter une médaille avec son numero de telephone et son nom et ca ma couté 15 $ avoir su je m'aurais acheté ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la médaille de la ville n'a pas ton nom et ton no de tél et comme je ne compterais pas à 100% sur la SPA pour t'appler si il le trouve, je crois que t mieux d'avoir les 2 médailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...