Roxy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Aie... Lady s'est sauvée de la cours 2 fois ce matin... J'ai aucune idée comment elle fait, mais elle apsse sous la barriere.... Mon chum dit quelle rampe en dessous et que ca la fait lever (j'étais couchée la premiere fois qu'elle s'est sauvé) une fois elle s'est sauvé pour aller faire les poubelles de l'autre coté de la cloture, la 2e fois pour aller trotter... elle était rendu 3-4 maisons plus loin, une chanc eque mon chien a un bon rappel, je la voyais aps.... mais je savais qu'elle était dehors parce que Sally était sagement assise devant la barriere a attendre qu'on lui ouvre. Brrr ca m'énerve qu'elle se sauve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Trop fûtée ta Lady...tu n'as pas peur que les autres l'imitent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ici, j'ai du "patcher" quelques endroits ou Betty pouvait se faufiler Et puis un soir, il y avait un chien chez le voisin alors elle a sauté par dessus la haie Maintenant, elle est attaché en tout temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Une fugueuse Ça demande beaucoup d'attention du maitre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites