Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Les fesses de vos Pitbull

Messages recommandés

Et bien oui, une demande spéciale assez spéciale ! doh
J'aimerais que vous posiez les fesses et pattes de derriere de vos pitbull (ceux qui en ont, bien sure ! ) pour comparer avec Boop, qui, je trouve marché écartillée en maudit.

Eh ben ! Je voulais comparer ici, mais mon appareil semble être mort pour toujours confus Je pense qu'on va aller magasiner un nouvel appareil photo sous-peu.

Ouais, on dirait que les pitt bule sont plutôt gêner de montrer leurs fesses,

Malheureusement, j'ai une photo du derrière à Tia, mais bon c'est pas un pitt alors je passe mon tour.

J'espère que tu trouvera réponse à tes questions à propos de la démarche de Betty

MErci Tiger !
Je vais voir les Pit de Melody sous-peu, je regarderai en vrai ! mdr

Invité

Je vais en faire une de chaque bientot Crampé

Les fesses de Kimo, le pitt que mon oncle avait

Raaah que je m'"ennuie de lui, je l'aimais tellement ce chien la...

On voit mieux sa patte gauche, l'autre est un peu étirée, mais les deux sont aussi croche.

MClaude a écrit:
Et bien oui, une demande spéciale assez spéciale ! doh
J'aimerais que vous posiez les fesses et pattes de derriere de vos pitbull (ceux qui en ont, bien sure ! ) pour comparer avec Boop, qui, je trouve marché écartillée en maudit.

Eh ben ! Je voulais comparer ici, mais mon appareil semble être mort pour toujours confus Je pense qu'on va aller magasiner un nouvel appareil photo sous-peu.

Seigneur j'avais pas lu comme du monde, je me demandais bien qui avait un pit pas de derrière. CrampéCrampé

C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir les pattes croches un peu. Mais c'est souvnet seulement un défaut de conformation. Ivy elle est très droite, elle a de meilleures angulations qu'Igor!

J'ai réussi à trouver ça pour toi:

Effectivement ont reconnais un pit aussi tres bien a sa facon de marché . Les pattes arrieres sont comme placer plus large , ils le bas du dos un peu rond , et comme écartillé

Faudrait la voir en vrai avec sa démarche. Mais celle de droite semble en effet croche sur la photo...

Pas facile de trouver mais voici celles de Wicked...

Mais c'est Vitesse qui a les plus belles fesses! grimace

Jaelle a écrit:
Faudrait la voir en vrai avec sa démarche. Mais celle de droite semble en effet croche sur la photo...

Sur la premiere photo, c'est celle de gauche confus En fait elles sont aussi croche les deux. Elle marche vraiment écartillée.

C'Est que je me demande s'il y a un lien entre ca et le fait que ca fait deux fois qu'elle semble "s'étirer un muscle" en jouant. ... surement.

Quand elle sera adulte, je pourrais faire faire des radios ? J'espere que ca n'empirera pas.

Ouais, Betty a pas mal la même shape que Wicked, les cuisses et tout.

Voila pour toi des fesses de labs regarde les hock qui sont solides et droit de bon point d'appuis.
Je trouve effectivement que ceux de ta chienne sont légerement croche

MClaude a écrit:
Jaelle a écrit:

Sur la premiere photo, c'est celle de gauche confus En fait elles sont aussi croche les deux. Elle marche vraiment écartillée.

C'Est que je me demande s'il y a un lien entre ca et le fait que ca fait deux fois qu'elle semble "s'étirer un muscle" en jouant. ... surement.

Quand elle sera adulte, je pourrais faire faire des radios ? J'espere que ca n'empirera pas.

Ça peut être juste un défaut de structure... ce qu'on appelle des "cowhocks":

Mozrt est fait comme ça (Mozart a une structure épouvantable) mais ça ne veut pas nécessairement dire que Boop ou Mozart auront la dysplasie.

MozNiki a écrit:
MClaude a écrit:
Jaelle a écrit:

Ça peut être juste un défaut de structure... ce qu'on appelle des "cowhocks":

Mozrt est fait comme ça (Mozart a une structure épouvantable) mais ça ne veut pas nécessairement dire que Boop ou Mozart auront la dysplasie.

D'accord Moz :43:

• Créer...