Snoopie1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Si vous êtes dans le coin de Montréal, il me reste la moitié d'une poche de 6Kg, ça sert à rien mes deux chiens ne l'aime pas du tout alors je voulais l'offrir à quelqu'un. Vous pouvez me contacter ici ou par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Les miens en mangent. J'pourrais échanger aussi une poche (1/2) d'Origen sénior. Les miens sont malades là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu es de quel coin sur la Rive-Sud? Je pourrais bien essayer la Senior sur Kimo, elle a 7 ans la demoiselle et je n'ai jamais même pensé au fait qu'elle était une mamie Elle mange actuellement du Orijen adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 De la région de Chambly. Je suis pratiquement à la jonction des autoroutes 10 et 30 à St-Hubert. J'ai checké mon sac. Il me reste 1/3 ou un peu plus d'une grosse poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai pas vraiment grand temps avec le voyage d'un mois (on part vendredi qui vient) mais je pourrais te rencontrer au quartier dix 30 à Brossard au pire. Si faisable pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ça risque d'être faisable. Mon bazou entre au garage demain donc normalement je pourrai me déplacer sans avoir peur qu'il m'explose dans la face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ok. T'as jusqu'à mercredi soir pour faire arranger le bazou. Envoies-moi un MP quand tu es prête et on s'organise. Normalement, j'aurais pu aller te le porter mais on court pas mal après notre queue en soirée (et je travaille le jour). Quoique j'aurais pu apporter le sac au bureau au Centre-ville mais c'pas mal pesant en bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites