lenna 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjours, je veus juste partager un petit moment de folie de Maya avec vous. Jeudi après l'orage maya qui était dans son enclos a décider de jouer dans le troue qu'elle creuse dans son enclos elle qui n'aime pas la boue normalement .Je peut vous dire qu'elle s'en donnait a cœur joui le boue revolait en titi mais ce n'était pas assez pour elle. Elle c'est rentré la tête au complet dans le tous .je crois qu'elle doit avoir vue ce truc a la t.v. que je reste ouverte dans le jour pour elle et lenna . Résultat nous ne pouvions pas la rentré dans la maison alors mon conjoint a mis son imper et est aller lavé ma doudoune a la hausse a jardin un peu d'eau froide pour raffermir la peau ça fini bien le traitement . Voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et dire qu y a des gens qui payent pour des bains de boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est en plein ce que je me suis dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 la petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vive la boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites