Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Salut Bonjour video vet...

Messages recommandés

mdrmdr Pis en plus c'est le chien du vet Crampé

Nancy, leica et poodzer

ha ha ha! Ma grand-mère m'en avait parler je suis contente de pouvoir le voir!
CrampéCrampéCrampé

vaness et charlie a écrit:
Il conseille la castration en plus et son chien lui il a pas l' air opéré

J'ai re-regardé quelques séquences du vidéo et son chien est bel et bien castré clin d'oeil Si il l'est pas il a les bijoux de famille petits en s'il-vous-plait!

Nancy, leica et poodzer

Trop drôle. Et ce que le chien fait comme zignage, n'est pas toujours relié à l'acte sexuelle comme tel évidemment!

Takoda est castré. Nuuk est stérilisée. Et ne leur donnez pas la chance car ils arrivent de sauter les autres...même les chats. franchement

Saint mom a écrit:
Et ce que le chien fait comme zignage, n'est pas toujours relié à l'acte sexuelle comme tel évidemment!
Exact Saint mom! Poodzer et Leica sont tous les deux castrés. Poodzer ça fait une éternité qu'il a zigné Leica, mais Leica il lui passe encore des trips de zignage sur Poodzer doh

Ha oki! J' ai halluciner des boulles alors CrampéSiffle Mon chien aussi est castré et il zigne (chienne en chaleur seulement) si la chienne est pas en chaleur il lui touche pas. Mon entraineure est sur qu' il a déja saillie une chienne avant d' etre castré. Une race rare...sa rapporte bin des sous Siffle

• Créer...