BambiCC 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Si vous l'avez pas vu! Ça résume assez bien ce qui ce passe dans les parcs à chiens... Cliker sur ''video'' et attendez que le lévrier arrive (vers 1:10) http://tva.canoe.com/emissions/salutbonjour/veterinaire/22697.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pis en plus c'est le chien du vet Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ha ha ha! Ma grand-mère m'en avait parler je suis contente de pouvoir le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il dit que son chien sort pas souvent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 trop drole! Il conseille la castration en plus et son chien lui il a pas l' air opéré...et il le sort pas souvent a ce qu' il dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 vaness et charlie a écrit: Il conseille la castration en plus et son chien lui il a pas l' air opéré J'ai re-regardé quelques séquences du vidéo et son chien est bel et bien castré Si il l'est pas il a les bijoux de famille petits en s'il-vous-plait! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Trop drôle. Et ce que le chien fait comme zignage, n'est pas toujours relié à l'acte sexuelle comme tel évidemment! Takoda est castré. Nuuk est stérilisée. Et ne leur donnez pas la chance car ils arrivent de sauter les autres...même les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Saint mom a écrit:Et ce que le chien fait comme zignage, n'est pas toujours relié à l'acte sexuelle comme tel évidemment! Exact Saint mom! Poodzer et Leica sont tous les deux castrés. Poodzer ça fait une éternité qu'il a zigné Leica, mais Leica il lui passe encore des trips de zignage sur Poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Maudit que j'lai ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ha oki! J' ai halluciner des boulles alors Mon chien aussi est castré et il zigne (chienne en chaleur seulement) si la chienne est pas en chaleur il lui touche pas. Mon entraineure est sur qu' il a déja saillie une chienne avant d' etre castré. Une race rare...sa rapporte bin des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites