Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Sortie entre membres à Québec

Messages recommandés

Le 2 je ne pourrai pas y être, il y a un show de conformation à Ste-Foy, mais le 16-17, fort probablement.

Je trouve que le champ des soeurs est une très bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca m'intéresse le 16-17, parce que le 2-3 je suis dans le coin du Saguenay...
Et je vote pour le champs des soeurs!
Pour vous donner une idée je vais vous prendre des photos du champs vu que plusieurs personnes ont de la misère à s'imaginer la place. Je vous reviens avec des photos ce soir ou demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des précisions.

La rencontre se tiendra le 16 août (remis au 17 en cas de pluie) à Portneuf dans la cour d'un membre (donc terrain privé non cloturé mais boisé).

Si vous êtes intéressés faites-moi signe et je vous donnera les infos nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux m'envoyer un MP ou mettre les infos sur le forum si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à un échange avec notre chère Basile, voici les derniers développements.

L'activité se déroulera en après-midi dans la cour arrière de chez Basile (heure à confirmer sous peu). Terrain non cloturé mais si chiens ne se sauvent pas, peuvent être libre car grand terrain boisé. Le chum de Basile nous propose un hot-dog party! De plus, une piscine est disponible pour les humains. Par-contre, ceux qui ont des enfants devront en assumer la surveillance si baignade. Les chiens auront une pataugeoire à leur dispo.
Leur maison est à environ 40 minutes de Québec.

Afin d'éviter de transmettre leurs coordonnées en public, si vous faites partis des invités à ce super après-midi, veuillez me laisser un courriel ou un MP en me mentionnant combien de personne vous saurez, êtes-vous intéressés par le hot-dog party et votre addresse courriel pour que je puisse vous faire parvenir les coordonnées pour vous y rendre.

Au plaisir de vous rencontrer sur place (j'y serai avec mes deux chihuahuas)!

Merci BASILE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...