Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mado03

Si on parlait de garderie de chiens

Messages recommandés

Est-ce que vous avez confiance en eux?

Est-ce que vous en connaissez des bonnes places?

Le chien, est-ce qu'il est en cage tout le temps?

Parlez-moi de votre garderie!


J'étais supposée amener mon chiot en camping mais j'ai décidé de le laisser chez ma mère avec son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an passé, nous avons fait garder les chiens en chenil. Dans des enclos intérieurs-extérieurs. Pour nos exigences, ça nous convenait tout à fait.

Pour les chiens... ben heu... comment dirais-je... j'me suis pas préoccupée à savoir si ça allait faire leur affaire ou non. Everest est revenu avec une extinction de voix. Notre seule réaction a été de dire: y'avait juste à se la fermer.

Aucun n'est revenu traumatisé de là. Du moment qu'on a ouvert la porte de la maison, ils ont chacun repris leur place. Buck et Sniff dans leur enclos respectif, Everest sur le divan et Charroux devant la porte patio. ÇA été une question de 2 ou 3 minutes max.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On faisait garder nos chiens avant Louka a un chenil a Gatineau. Ils etaient en enclos, les deux ensembles. On a toujours ete tres heureux du service la bas. Possum Place que ca s'appellait. On a fait garder Gaia une fois par son eleveur et elle est revenue avec des morsures a la figure. Apres ca, les deux au Possum place. Mon oncle fait garder son chien au Possum Place, des fois assez longtemps, et lui non plus, jamais de problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et bien, tobby ce fait garder chez sa toiletteuse elle aime les chien mais les garde en cage et les sort que pour faire pipi..

elle etait en conformation avec ses chien une fin de semaine alors jai du trouver une autre gardienne...ouff en chenil dans une cage.. je suis retourner et tobby avait fait pipi sur son coussin chose qui na jamais fait et son coussin ces tellement important il le promene dans la maison pour se coucher dessus ou il est alors il navais pas ete sortit pour faire pipi ce que je me suis dit.. il est ultrapropre hez nous.. il navais pas deau quand je suis arriver alors pus jamais cette place.. mais dans mon coin ces rare des gardienne pour chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais parfois garder Amy dans une pension aux portes de Charlevoix. Elle adore ca! Elle a un enclos mais elle sort souvent et elle joue avec des amis-chiens Content La fille qui tient cette pension entraine son chien pour le sauvetage en foret et elle adore les chiens (est déjà venue sur le forum pour demander des volontaires pour pratiquer le sauvetage) Je trouve ca bien pratique surtout dans le temps de Noël :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais jamais garder les miens. Ils suivent partout.

On part demain midi pour un mois en Californie. Et j'ai trouvé quelqu'un qui viendra rester chez moi pour les chats.

Pas question de les envoyer ailleurs. Pas question de les stresser inutilement.

Pour les chiens, faudrait que ca rencontre mes exigences. Et ca sera pas facile. Donc mes chums de forums seraient mes meilleures alliés advenant une obligation de les faire garder. Je ne serais pas inquiète. Ou il faudrait que la garderie me soit coté block-to-block.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c sur que quand tu as la possibilité de les amener partout... mais je n'ai pas les possibilités tout le temps dans mon cas... mais le choix de ma pension a été très important, je n'aurais pas laissé Amy n'importe où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Naïma j'ai ma gardienne attitrée. Elle est en liberté sauf lors d,absences. Même la nuit elle est en libertée. J'ai fait garder samson à la garderie domestique qui est aussi un super pension. Les chiens ont leur temps d'exercise dans un méga enclos. Lors d,absence en cage aussi. Le hic! Mon samson est d' un naturel aboyeur lorsqu'il est content et il est souvent content pis il a un tres gros coffre donc une belle voix qui porte treeeeeeees loins. hahahaha!!! Bref maintenant que j'habite la campagne, mes amis se portent volontaire pour venir garder les chiens si je dois m'absenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les miens ne sont pas vaccinés et mangent crus, une pension, ça serait compliqué, sauf chez Squirrel, mais ça fait un léger détour aller jusqu'au Saguenay! Siffle

Ivy, je ne serais pas trop inquiète de la laisser en chenil, mais Igor, qui est plus anxieux, j'aime moins ça.

Mais je suis chanceuse, le plus difficile à faire garder, Igor, étant donné ses problèmes d'anxiété (je préfère qu'il soit chez quelqu'un de doux et patient, au r+, et il ne faut pas que les gens soient en appart s'il doit être laissé complètement seul sans autre chien, il va hurler) et qu'il ne s'entend pas avec tous les autres chiens, a une super gardienne très disponible qu'il ADORE comme un fou (gin).

Et Ivy, elle n'est pas anxieuse ni nerveuse du tout, fine avec tous les chiens, ok avec les chats, alors elle est beaucoup plus facile à faire garder, je ne m'inquiéterais pas trop de lui trouver une place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'Harmonie Canine ...le commerce a Squirrel et je penses pas que Slick s'ennui la bas
maman lui paye toujours l'heure de jeu du samedi et il va dehors assez souvent

je suis pas prête de la lacher celle la coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...