Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega a fait un énorme pipi dans la maison!

Messages recommandés

J'en reviens pas! Je rentre de travailler, je vais au toilette, Vega chiale, elle veut sortir dehors...je lui dis de se taire. Je la sors toujours en arrivant de toute facon....ben pendant que je suis sur le bol, elle commence à pisser devant moi! Je dis eille!!! NON, elle continue, une énorme flaque!!! Misère...

Ok, ca pressait, mais jamais elle a fait ca! Je me dis qu'elle a du boire plus d'eau parce que je lui ai laissé un genoux de boeuf fumé à gruger avant de partir travailler.

J'ai du utiliser un rouleau d'essuis tout complet pour éponger tout ca. confus

Oh lala, qu'est-ce qui font des conneries ces gentils chiens des fois! tordu

oui, à certains moments, leur vessie ne se retient plus - comme nous !

n'oublie pas que c'est l'été en plus donc oui, elle a du boire beaucoup d'eau et t'attendre impatiemment... et là, n'a pas su se retenir.

Note que Saïa ma déjà fait le coup chiot, d'avoir eue la vessie extrêmement stimulée par le fait que moi j'étais en train de fare pipi sur la toilette .... ils apprennent à distinguer "notre" coin toilette, mais je pense que - dans les circonstances - ça devait être too much pour Vega de te voir faire pipi en plus.

Ca arrive à tout bon chien évidemment.

Ici, la minute qu'on arrive de travailler, c'est hop dehors. On est parti 10h quand je travaille. Donc même si j'ai méga envie, ils vont passer avant car j'ai pu me soulager au travail dans la journée. Pas eux.

Heureusement pour toi, c'n'est pas arrivé sur le tapis. mdr

Vega a écrit:
...
Oh lala, qu'est-ce qui font des conneries ces gentils chiens des fois! tordu

Est-ce que c'est la "connerie" du chien ou de la maîtresse qui ne l'a pas sorti à temps??

mdrmdrrazzrazz

• Créer...