Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Eukanuba Naturally Wild

Messages recommandés

Je suis allée chez Mondou hier ahcter une poche de litière pour les chats CrampéCrampé

Et j'ai vu Eukanuba qui essayait d'embarquer dans la moulée plus de viande mais avec toujours des céréales, il l'ont appeller Eukanuba Naturally Wild, j'ai pas trouver le produit sur le site de Euk mais j'ai ramasser un petit dépliant qui en dit pas très long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amusant,

J'ai fait la même chose hier et j'ai vu le même produit.

Ma réaction: Bel essaie.

C'est mieux que plusieurs autre nourriture commerciale. L'emballage est très attrayant, le monde vont se faire avoir c'est sûr.

Je ne me suis pas arrêté sur le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter un sac question de mieux examiné alors si vous voulez les ingrédients je peut toujours les lister. Il donnais 5$ de rabais sur le sac a à 10$ prix régulier alors ça m'a pas fait un gros trou dans mon portefeuille.

Par contre, je ne crois vraiment pas qu'il y ai plus de viande dans la bouffe, il mettend plus l,accent sur la qualité de la viande utilisé que sur la quantité utiliser. C'est plus une genre de bouffe bio. Aussi, y'a pas que du mauvais, contrairement a leur autre bouffe, y'a pas de maïs et pas de sous produit de viande, alors sans être top qualité, c'est surement un peu mieux que leur autre bouffe. Je doute par contre que les ingrédient utilisé soit qualité humaine par contre, ce serait vraiment surprenant de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur un de leur sac le 2e ingrédient est du sorgho, c'est pas vraiment mieux que leur autre formule car dans les autres formule ils utilisent aussi du sorgho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
J'ai vu sur un de leur sac le 2e ingrédient est du sorgho, c'est pas vraiment mieux que leur autre formule car dans les autres formule ils utilisent aussi du sorgho.


Dans le venaison, le deuxieme ingrédient c'est des papates et dans la poisson c'est du riz. Je ne connais pas le sorgho, c'est aussi indigeste que le maïs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça d'lair que c'est pire! Je ne me souviens plus quelle formule j'ai regarder, j'ai dit 2ieme ingrédient mais ça peut-être dans les 5 premiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila

Salmon and Rice formula:

Salmon, Brewers Rice, Ground Whole Grain Sorghum, Potato, Ground Whole Grain Barley, Chicken Meal, Fish Meal (source of fish oil), Chicken Fat (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Dried Egg Product, Dried Beet Pulp, Chicken Flavor, Brewers Dried Yeast, Potassium Chloride, Salt, Vitamins (Vitamin E Supplement, Ascorbic Acid, Beta-Carotene, Vitamin A Acetate, Calcium Pantothenate, Biotin, Vitamin B12 Supplement, Thiamine Mononitrate (source of vitamin B1), Niacin, Riboflavin Supplement (source of vitamin B2), Inositol, Pyridoxine Hydrochloride (source of vitamin B6), Vitamin D3 Supplement, Folic Acid), Sodium Hexametaphosphate, Dicalcium Phosphate, Choline Chloride, Minerals (Ferrous Sulfate, Zinc Oxide, Manganese Sulfate, Copper Sulfate, Manganous Oxide, Potassium Iodide, Cobalt Carbonate), DL-Methionine, Rosemary Extract


"Naturally Wild New Zealand Venison"

Venison, Potato, Ground Whole Grain Sorghum, Brewers Rice, Ground Whole Grain Barley, Chicken Meal, Fish Meal, Dried Egg Product, Chicken Fat (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Dried Beet Pulp, Chicken Flavor, Potassium Chloride, Brewers Dried Yeast, Fish Oil (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Dicalcium Phosphate, Salt, Vitamins (Vitamin E Supplement, Ascorbic Acid, Beta-Carotene, Vitamin A Acetate, Calcium Pantothenate, Biotin, Vitamin B12 Supplement, Thiamine Mononitrate (source of vitamin B1), Niacin, Riboflavin Supplement (source of vitamin B2), Inositol, Pyridoxine Hydrochloride (source of vitamin B6), Vitamin D3 Supplement, Folic Acid), Sodium Hexametaphosphate, Choline Chloride, Minerals (Ferrous Sulfate, Zinc Oxide, Manganese Sulfate, Copper Sulfate, Manganous Oxide, Potassium Iodide, Cobalt Carbonate), DL-Methionine, Rosemary Extract

Guaranteed Analysis %:
Crude Protein (minimum) 23
Crude Fat (minimum) 14
Moisture (maximum) 10
Crude Fiber (maximum) 4
Omega-6 Fatty Acids (minimum) 1.75
Omega-3 Fatty Acids (minimum) 0.3

"Naturally Wild Turkey and Multi-grain"

Ingredients:
Turkey, Brewers Rice, Ground Whole Grain Sorghum, Potato, Ground Whole Grain Barley, Chicken Meal, Fish Meal, Chicken Fat (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Dried Beet Pulp, Chicken Flavor, Dried Egg Product, Fish Oil (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Potassium Chloride, Brewers Dried Yeast, Salt, Vitamins (Vitamin E Supplement, Ascorbic Acid, Beta-Carotene, Vitamin A Acetate, Calcium Pantothenate, Biotin, Vitamin B12 Supplement, Thiamine Mononitrate (source of vitamin B1), Niacin, Riboflavin Supplement (source of vitamin B2), Inositol, Pyridoxine Hydrochloride (source of vitamin B6), Vitamin D3 Supplement, Folic Acid), Sodium Hexametaphosphate, Choline Chloride, Dicalcium Phosphate, Minerals (Ferrous Sulfate, Zinc Oxide, Manganese Sulfate, Copper Sulfate, Manganous Oxide, Potassium Iodide, Cobalt Carbonate), DL-Methionine, Rosemary Extract.


Guaranteed Analysis %:
Crude Protein (minimum) 23
Crude Fat (minimum) 14
Moisture (maximum) 10
Crude Fiber (maximum) 4
Omega-6 Fatty Acids (minimum) 1.75
Omega-3 Fatty Acids minimum 0.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sorgho (ou gros mil) est particulièrement important en Afrique, en Inde et en Chine. La farine de sorgho sert à la fabrication du pain ou à la confection de galettes. On utilise le sorgho comme le riz ou le millet. On le transforme en bière et en boissons alcoolisées. Sa valeur nutritive est semblable à celle du maïs, mais il contient plus de protéines, moins de matières grasses et plus d'amidon que celui-ci.

Trouvé sur http://www.servicevie.com/01Alimentation/GuideAliment/GAf_HTML/HTML_900/917b.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve beaucoup d'info sur les autre céréal utiliser dans la bouffe a chien mais pas sur le sorgho, c'est nouveau quMil utilise cela ou ça fait longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai nourrit très longtemps au Euk et y'en a toujours eu. Au moins depuis que j'ai Kim qui va avoir 5 ans en août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...