Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby1

oufffff une aventure

Messages recommandés

Vendredi apres midi je suis allé faire un contrat de photo aérienne en hélicoptère . Chanceuse vous direz sans doute mais................

pour me rendre a l'endroit du contrat je me suis tappé 1h15 de vol
2300 pieds d'altitude a une vitesse de 110 mph

presque arrivé a ma cible on entre malgré nous dans une zone de turbulence violente
comme l'appareil n'est pas tres lourde et résistante a ce genre d'évènement on fait un drop down d'environ 500 pieds le pilote fait des manoeuvres rapide et réussis a stabiliser l'appareil moi je regarde tout ca sans panniquer et demande si on va se rendre il me réponde que oui
arrivé sur place on atteris et on enlève ma porte pour la scéance de photo
10 minutes et 367 photos rafalées plus tard on se pose a nouveau

lorsqu'on a voulu repartir on refais le plein d'essence et on remarque une pale du rotor principal "délaminé" ca veut dire il commence a dédoubler
donc si on monte deux a bord pour le retour on a de gros risques de chute
je suis prise a 100 mile dans le bois a la pourvoirie de mon pere ...mon pere est la et il me dit je vais pas te laisser remonter a bord je vais te preter mon camion et tu redescend sur la terre ferme mais le hic c'est que j'ai aucune idée du chemin a prendre je suis jamais allé la c'étais la première fois
alors finalement le pilote repars et décide de suivre le chemin en cas de chute on le verrais facilement et le secourisme serais plus facile en cas d'urgence
mon pere décide de revenir avec moi
donc pour une scéance qui devais durer de 13h a 16h je suis enfin revenu chez moi a 20h30 mais en vie !!!

je n'arrêterai pas pour autant les vols d'hélico j'ai pas vraiment eu assez peur pour arreter lol

Voici un appercu de ce que ca donné

La machine en question en arrière de mon garage

Moé dans machine :)

À notre arrivée

La fâmeuse pourvoirie

• Créer...