tobrouk 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour mi-aout, début septembre je recherche une pensionnaire sexe féminin, NON FUMEUSE, niveau CEGEP qui pense faire ces études au CEGEP de Limoilou, campus de Charlesbourg et qui cherche une chambre. Elle devra être responsable. A 15 minutes a pied du CEGEP, j'offre une chambre au sous-sol (ancienne salle familliale) plancher flottant avec salle de bain d'appoint, rangements, plancher de céramique, laveuse, sécheuse a sa disposition. La personne soit apporter sa base de lit et son matelas. L'accès a la douche est a au rez de chaussée. Il y a aussi attenant a la chambre, une unité murale, et un divan, la personne doit ut apporter sa télé. Cable expressvu et internet haute vitesse sont inclus dans le prix de location. Elle peut se faire installer sa propre ligne a moins qu'elle n'est un déja un cellulaire. Stationnement compris, si requis. Le tout $320.00 par mois. Elle devra défrayer pour sa nourriture et aura acces a la cuisine commune. Il y a un chien qui vit a la maison, mon Tobrouk, schnauzer moyen. Service d'autobus 801 a proximité 5 minutes pour aller a la ville. Si vous avez des connaissances qui aimerait cette solution pour une chambre, n'hésitez pas a me la référer. Une photo de la maison: Merci a l'avance pour vos références, ca va m'aider a garder la maison. Cause séparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 offre super intéressante toborouk... :43: d apres moi tu auras pas de misere a trouver quelqu un... bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'en parle à ma fille qui habite Limoilou et qui va au cégep justement. Elle a certainement des amies qui se cherche un coin pour loger à proximité du cégep. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah au cegep de charlesbourg c'est la que je vais justement !!! Dommage jai mon endroit mais je prendrais bien le parking @@ haha non sans farce si ya du monde avec qui jétudie qui cherche quelque chose je t'enverrai ses coordonnées, tu devrais pas avoir de difficulté a trouvé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci a vous tous pour vos références. J'ai vraiment besoin de louer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 messemble que tu peux aller porter une petite annonce au cégep meme... y a toujours une liste d appart ou de chambres a louer qu on peut demander lorsqu on est de lextérieur... ya toujours des retardataires... avec une offre comme ca... tu vas louer... une question de temps...... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci Kury, c,est déja dans mes plans demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai ajouté un site ou vous pouvez faire le tour du proprio. http://smg.photobucket.com/albums/v377/Libi/Tour%20du%20proprio/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 un beau coin tranquille chez toi.... bien aménagé... mais tu t y connait en.... as tu été porter l annonce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Touit est fermé jusqu'au 8 aout prochain (vacances) pas de remplacement ....je vais aller sur les Pac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai pas besoin de chambre mais je t'engagerais bien pour faire mon aménagement paysager C'est vraiment une belle place que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Caro a écrit:J'ai pas besoin de chambre mais je t'engagerais bien pour faire mon aménagement paysager C'est vraiment une belle place que tu as là Attention, elle en fait pour de vrai! Elle connait toutes les sortes de plantes.. Bonne chance à toi Tobrouk......si je me chicane avec mon chum...j'm'en viens chez toi...pis je fumerai dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Cette année.... mon jardin a une signification différente pour moi. Et mes rosiers grimpants n'ont jamais été aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 y a pas un journal de quartier ou tu pourrais passer une annonce en attendant l ouverture du cégep.... une idée comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 kury a écrit:y a pas un journal de quartier ou tu pourrais passer une annonce en attendant l ouverture ducégep....une idée comme ca... Dis Kury, t'es sure que tu ne veux pas de ma chambre.....:4:Merci pour tes idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tobrouk a écrit:Cette année.... mon jardin a une signification différente pour moi. Et mes rosiers grimpants n'ont jamais été aussi beaux. Déviation... Est-ce qu'il y a possibilité d'avoir une photo de tes rosiers grimpants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 encore une déviation j'adore ton avatar Nath !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Soleil a écrit:encore une déviation j'adore ton avatar Nath !!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tobrouk a écrit:kury a écrit:y a pas un journal de quartier ou tu pourrais passer une annonce en attendant l ouverture du cégep.... une idée comme ca... Dis Kury, t'es sure que tu ne veux pas de ma chambre.....:4:Merci pour tes idées. en avoir besoin ... pourquoi pas en y penses tu 2 schno dans la meme maison... j espere que tu vas louer bientot.... et j ai cru voir une demande pour des photos de rosiers grimpants moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Nath et Bedo a écrit:tobrouk a écrit:Cette année.... mon jardin a une signification différente pour moi. Et mes rosiers grimpants n'ont jamais été aussi beaux.Déviation... Est-ce qu'il y a possibilité d'avoir une photo de tes rosiers grimpants? Ben oui ..... Bantry Bay -rosier irlandais New Dawn Coral Dawn un hybride de New Dawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Wow Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 vraiment beau... en plusss ca doit sentir bonnnn.... j ai essayée une clématite cette année... la jackmini... ca pousse et ca fleurie comme ca speut pas ca... c est beau... j ai mis des hémérocales au pied... la stella doro... ca fait un coin coloré... ici c est zone 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai trouvé une jeuen étudiante pour la session d'automne ........je respire mieux ! La vie m'envoie un belle nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 contente pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oh yes.....c'est une excellente nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 kury a écrit:vraiment beau... en plusss ca doit sentir bonnnn.... j ai essayée une clématite cette année... la jackmini... ca pousse et ca fleurie comme ca speut pas ca... c est beau... j ai mis des hémérocales au pied... la stella doro... ca fait un coin coloré... ici c est zone 3 ... Tu es bien chanceuse, j'adore les clématites mais à chaque fois je n'y arrive pas et je perds mon plant Félicitations Tobrouk...pour ton jardin et pour avoir trouvé ta pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sujet: Re: Recherche furture Cegepienne Hier à 17:33 -------------------------------------------------------------------------------- kury a écrit: vraiment beau... en plusss ca doit sentir bonnnn.... j ai essayée une clématite cette année... la jackmini... ca pousse et ca fleurie comme ca speut pas ca... c est beau... j ai mis des hémérocales au pied... la stella doro... ca fait un coin coloré... ici c est zone 3 ... Tu es bien chanceuse, j'adore les clématites mais à chaque fois je n'y arrive pas et je perds mon plant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ouupppssss scusé moi.... jte dirai ca gin si ca repousse lan prochain....... mais pour tu suite c est super boooo... et ca fleurie comme ca speut pas...... la jackmini est supposée etre dans les plus facile....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites