Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Ceux qui ont un Walky-dog

Messages recommandés

Bon en fin de semaine, j'ai fait l'acquisition d'un vélo (le mien tombait en ruine) ainsi que d'un Walky-dog.

Le premier essai fut semi-concluant, j'ai attaché Snoopie par le collier, elle a littéralement trippé, mais elle étouffe parce qu'elle tire, donc je suis allée chercher un harnais chez Mondou. Malheureusement il n'y a pas grand choix donc j'ai pris un step-in ben ordinaire en nylon, croyez-vous que ça va faire la job? Vous utilisez-quoi vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le step in n'est vraiment pas adapté pour ca! Faut vraiment prendre un harnais de style skijoring. Moi, c'est ca que j'ai pour Vega.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qu'est un step in (mais si c'est les genre de harnais en 8 qui passe entre les patte c'est pas super), mais les harnais ideal sont ceux qu'il ont un apuis sur le devan du poitrail pour s'acoter et tirer sans se blesser. Chez mondou il ont le bamboo qui fait très bien et ne cause pas d'iritation derière les patte et qui donne un bon apuis pour s'acoter. Sinon il y a certain harnais de voiture qui pourrais aussi faire.

Et pour les harnais de skijoring, il y a www.akkosports.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'attache est sur la poitrine (J'ai des sens-ible, moi ) Ca causerais un problème ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Si l'attache est sur la poitrine (J'ai des sens-ible, moi ) Ca causerais un problème ????


Moi aussi j'ai un sens-ible Marie-Claude, mais comme le but c'est que le chien puisse tirer, selon moi ce n'est pas une bonne idée, deplus, l'attache est trop basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai pas rapport, je ne pensait pas que c'était pour tirer, desolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ah j'ai pas rapport, je ne pensait pas que c'était pour tirer, desolée.


Ben non c'est correct, moi-même au départ je ne pensais pas vraiment que le chien tirait, mais dans les faits, ma grosse se fait un vrai party de me tirer et ça te brûle un chien ça madame! mdr On est encore en période de test alors on a fait 5 fois ma petite rue, aller-retour, et demoiselle Snoopie est présentement effouèèèèrée à côté de moi.

Je suis allée changer mon harnais pour le Bamboo. Éventuellement, je crois investir sur un harnais comme chez Akko mais pour l'instant, l'homme trouve que ça a coûté ben assez cher en une fin de semaine... mdr (Vélo, walky-dog, laisse de cuir, harnais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...