ClaudeV 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Premières photos avec mon nouvel appareil - Sony A200 Météo : Ciel gris avec avec risques de périodes d'ensoleillement. Graves agitation canine possible! Lisez donc votre manuel avant de partir! Si on me demandais mon avis, moi, j'irais bien jouer Ailleurs! Quand est-ce qu'il vient jouer, Dondon? Alors, tu viens Xéna! C'est à moi! C'est à moi! Aie! Ma queue! C'est à moi! - Non, c'est à moi! C'est qui le boss des Cuzz? Qu'est-ce que tu dirais d'une petite collation ... Dondon, sois sérieux! Faut avoir l'air d'avoir faim! Mais là, t'es un vrai dégueulasse! Tu baves partout! C'est plus fort que moi, on ne me nourrit pas à la maison! Tu me pardonnes si je te donne une fleur à croquer. [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour de premièeres photos c'est trrrrrrrrrrès bien.Dondon baveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tres belles photos... et de tres beaux modeles aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites