Tessa111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je crois que l'autre post commence a etre pas mal loin de ce point d'origine haha . Donc je lui ouvre un post juste pour ses tites photos et video. Elle adore les tugs..... Et bien sur elle suit Gaho partout Et deja elle trouve SA place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'adore la dernière photo....la petite famille de CKC........trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 comme on dit : "Ça paraît ben dans un salon, ça !" hi ! hi ! une belle tite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Belle photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ils sont cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'adore la photo familiale ! Ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oh oh, le regard de Gaho sur la deuxième... Elle n'a pas l'air d'apprécier sa nouvelle amie plus qu'il ne le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 magnifiques !!! ils sont croquables tous ensembles sur le divan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 La dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 La photo de famille est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Jaelle a écrit:Oh oh, le regard de Gaho sur la deuxième... Elle n'a pas l'air d'apprécier sa nouvelle amie plus qu'il ne le faut! en effet on dirait ... la derniere avec toutes la famille de CKC ... Est-ce que tu crois en ravoir un ou une reproductrice de la couleur a moussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tite crotte!! (à noter que c'est un compliment!! lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Beaux....C'est très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J't'en prendrais une couple pour mon divan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pour avoir flatté Gaho et TJ à la compé d'agilité à Brossard, je suis vraiment mais vraiment entrain de tomber en amour avec cette race moua là Mon mari disait, on a eu que des races en C: colley, caniche, chihuahua.... tiens pourquoi pas Cavalier LOL J'adore la couleur de TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Trop cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ils sont que trop cute!!! Moi aussi je t' en commande une couple pour mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Les beaux amours! Il manque ma belle Dixie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Anie a écrit:Les beaux amours! Il manque ma belle Dixie!!! Oui mais ses oreilles ont pas encore assez poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 La belle tite pitoune d'amour!! Mais...les photos commence à dater... ... ce serait un bon timing pour en mettre des nouvelle, là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 On achète ça où un sofa-chien? 'en veux un pareil Trop cute ta gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'en veux presque...... un Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voila ca tite bète Le majestueux avec ses deux femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Des chiens superbes, une photographe hors pair et un beau divan ! Ça fait des beaux souvenirs ça :0) Ils sont magnifiques, wow! C'est attendrissant de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tiens, ya plus seulement qu'Igor! Quel regard elle a cette petite! Elle ferait fondre n'importe qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour les photos. Elle a vraiment un regard doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ils sont vraiment beaux! Trop mignons tous en famille! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Plus tu appelles TJ le majestueux plus je trouve qu'avec ses oreilles fournis tout frisés on dirait qu'il à la perruque de Louis XIV sur la tête. Ça fait très royal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oh là, là.....c'est bien trop beau ces petites bêtes là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est vvraiment super belle!!! Elle sera la a ste-foy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :43: bien sur qu'elle y sera on la loue 10 minutes pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ok, je prend un 10 minute :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Honnnnnn est craquante la tite Zonta, quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Petite coquine Personne me regarde je peux la machouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Tu parle d'une belle poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vraiment très belle la petite Zonta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 La deuxième photo me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 août 2008 Nath et Bedo a écrit:La deuxième photo me fait craquer. Hein.........hé que c'est beau.............comme tu dis ça fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est hyper mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle a un regard incroyable sur la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites