Ktema 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci Jezabel et Tessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Nous sommes à Québec depuis cet après-midi et pas de pluie (à Joly en fait... donc pas directement à Québec non plus). Vive la famille dans le coin de Québec... pratique pour les compets ! On sera sur le site dès 8 heure demain matin et premier parcours avec Astro à 9h ! Logiquement, je devrais être sous le auvent du motorisé d'Annie si quelqu'un veut venir nous dire bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 2 août 2008 En tout cas, moi j'y serai dimanche..... si miss météo est sur notre bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Maryka a écrit:Nous sommes à Québec depuis cet après-midi et pas de pluie (à Joly en fait... donc pas directement à Québec non plus). Vive la famille dans le coin de Québec... pratique pour les compets ! On sera sur le site dès 8 heure demain matin et premier parcours avec Astro à 9h ! Logiquement, je devrais être sous le auvent du motorisé d'Annie si quelqu'un veut venir nous dire bonjour ! Dit lui de nous garder notre place stp ( ont voulais etre avec eux ,mais ont as pas reussit a la joindre avant sont depart ), ont devrais arriver en meme temeps qeu toi Merci , a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Tessa a écrit:Maryka a écrit:Nous sommes à Québec depuis cet après-midi et pas de pluie (à Joly en fait... donc pas directement à Québec non plus). Vive la famille dans le coin de Québec... pratique pour les compets ! On sera sur le site dès 8 heure demain matin et premier parcours avec Astro à 9h ! Logiquement, je devrais être sous le auvent du motorisé d'Annie si quelqu'un veut venir nous dire bonjour ! Dit lui de nous garder notre place stp , ont devrais arriver en meme temeps qeu toi No problemo, je lui fais le message... si vous n'arrivez pas avant ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je vais essayer d'aller faire un tour demain apres la job, sinon ca sera dimanche je vous souhaite du beau temps pour ceux qui competitionne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Si je n'ai pas de contre-temps, je devrais être la, demain pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 août 2008 En spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ainsi que moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ktema a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des chiens chinois qui ont fait de la confo durant la fin de semaine svp ? Tient, j'ai pensé a toi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'veux des nouvelles....J'm'ennuie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pis moi, je voulais y aller demain..... et ils annoncent de la pluie! (encore). J'hésite à prendre une chance! POur les gens de qc : il a plu aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Non aujourd'hui percée de soleil. Pas de pluie.Il faisait même chaud avec l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Syl a écrit: POur les gens de qc : il a plu aujourd'hui? Je suis arrivé un peu avant 10hre et j'ai quitté passé 16 hre et pas une goutte, il fesait même très chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 3 août 2008 ouain.... si ça pouvait être la même chose pour demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est rendu 60% d'averse en PM lors ce ne sera peut-être pas si pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 août 2008 Jezabel a écrit:Ktema a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des chiens chinois qui ont fait de la confo durant la fin de semaine svp ? Tient, j'ai pensé a toi aujourd'hui Un gros merci Jezabel ! Est-ce que tu sais s'il a fait des points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ktema a écrit: Un gros merci Jezabel ! Est-ce que tu sais s'il a fait des points ? Bien, il a fait la race sur l'autre qui était inscrit car cette photo a été prise lors du groupe mais s'il a fait des point, tu m'en pose une bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Une belle première expérience de compétition pour nous hier ! Nous avions deux standards et un snooker. Le premier parcours était un peu de la folie (j'étais excessivement stressée), mais le deuxième a été génial et le dernier encore plus... on a eu un Q !!! Je suis bien contente d'Astro et on quitte bientôt pour une autre journée (surment sous la pluie) avec trois autres runs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 3 août 2008 j ai passée une super journée hier avec stroumfette et une autre amie... nous étions comme des enfants au toys r us.... pas assez de yeux pour tout voir... ca speut pas voir de beaux chiens partout comme ca... les gens sont super gentils ... on as posés pleins de questions... on as vue des ptits amis de lpd aussi... c est lfunnn de mettre des visages sur les nicks... c est drole de nous voir... on se demande ... t as quel chien toi... tsé pour se reconnaitre.... c est une expérience a renouveller ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 août 2008 JulieM a écrit:Non aujourd'hui percée de soleil. Pas de pluie. Il faisait même chaud avec l'humidité. J'y vais tantot ...on peut amener nos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui, ton chien peut y aller avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci Syl on part dans 15 minutes ...je comprends que tu n'y seras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 3 août 2008 tobrouk a écrit:Merci Syl on part dans 15 minutes ...je comprends que tu n'y seras pas. non pas pris de chance avec la température. Ici, c'est encore le déluge présentement. Je suppose que c'est ok à Qc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je vais surement allé faire un tour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour tlm! J'airrive de Québec mais pour un autre événement (Geocaching Mega event 2008) Houlala la flotte hein? Heureusement j'étais à l'abri dans un Westfalia .Si ce chien chinois là à fait des points ,les juges ne connaissent pas vraiment la race,ses pattes avant sont beaucoups trop écartées entre autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'attendais ton opinion ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 août 2008 Syl a écrit:tobrouk a écrit:Merci Syl on part dans 15 minutes ...je comprends que tu n'y seras pas. non pas pris de chance avec la température. Ici, c'est encore le déluge présentement. Je suppose que c'est ok à Qc? Oui nous avons eu seulement de petites goutelettes éparses. J'ai peu prendre des photos que je vous mettrai plus tard.... J'ai fait la connaissance de Julie et Noah de Repentigny, belle rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 3 août 2008 tobrouk a écrit:Syl a écrit:tobrouk a écrit:Merci Syl on part dans 15 minutes ...je comprends que tu n'y seras pas. non pas pris de chance avec la température. Ici, c'est encore le déluge présentement. Je suppose que c'est ok à Qc? Oui nous avons eu seulement de petites goutelettes éparses. J'ai peu prendre des photos que je vous mettrai plus tard.... J'ai fait la connaissance de Julie et Noah de Repentigny, belle rencontre. C'est avec elle que j'étais supposée aller.... elle a été plus courageuse que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ben oui, elle a été plus courageuse que toi!!! J'ai passé une belle journée!! :43: J'ai rencontré plein de Berger Belge, j'ai vu Astro et Mégan en action, et j'ai pu faire la connaissance de Marie avec son beau Tobrouk!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 août 2008 Superbe fin de semaine pour nous Mélody à fait 4 Q et de super belle run, on a essayer nos premier steeplechase et ça super bien été. Mégan à réusis son sauteur inter et elle a obtenue son titre de chien de jeux inter, mon gros boubou est donc rendu en expert partout, ça c'est la top de mon été, elle est tellement rendu bonne ma grosse nouille, elle en a fait du chemin cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 août 2008 Caro a écrit:Superbe fin de semaine pour nous Mélody à fait 4 Q et de super belle run, on a essayer nos premier steeplechase et ça super bien été. Mégan à réusis son sauteur inter et elle a obtenue son titre de chien de jeux inter, mon gros boubou est donc rendu en expert partout, ça c'est la top de mon été, elle est tellement rendu bonne ma grosse nouille, elle en a fait du chemin cette année Pis j'ai tout manqué ça J'ai hâte de te revoir! Félicitations! Belle fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Caro a écrit:Superbe fin de semaine pour nous Mélody à fait 4 Q et de super belle run, on a essayer nos premier steeplechase et ça super bien été. Mégan à réusis son sauteur inter et elle a obtenue son titre de chien de jeux inter, mon gros boubou est donc rendu en expert partout, ça c'est la top de mon été, elle est tellement rendu bonne ma grosse nouille, elle en a fait du chemin cette année Bravo Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Nath, tu n'étais pas là ? J'étais proche de ton éleveuse... je croyais que tu viendrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2008 karie014 a écrit:mychazo a écrit:Moi, jy vais pour la finale de jeune manieurs... Karyne va venir de force avec moi karyne?? Une amie a moi que plusieurs connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 août 2008 Caro a écrit:Superbe fin de semaine pour nous Mélody à fait 4 Q et de super belle run, on a essayer nos premier steeplechase et ça super bien été. Mégan à réusis son sauteur inter et elle a obtenue son titre de chien de jeux inter, mon gros boubou est donc rendu en expert partout, ça c'est la top de mon été, elle est tellement rendu bonne ma grosse nouille, elle en a fait du chemin cette année WOW!!! C'est vraiment des bons résultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 4 août 2008 ouffffffffffff fin de semaine fatiguante mais tres satisfaisante dans l'ensemble TJ a fait meilleur de la race samedi ( il est déjà champion ) Gaho a faite meilleur de la race dimanche ( 6ieme points ) le juge est éleveur de CKC ( donc il doit avoir l'oeil ) il nous a invité pour le nationnal des CkC le mois prochain malheureusement on est déjà en compet Pour les photos bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la photographe c'était transformé en toiletteuse en fds :43: Pour Dixie ben 2 Q sur 4 grrrrrrrrrrr on a réussi ceux qu'on a pu besoin pour notre Atch mais le positif c'est qu'elle a super bien fait ça.............c'est la manieuse qui a gaffé, ils nous manquent seulement 1 sauteur pour finir notre jumper master, donc la manieuse est un peu stressé et fait qq bévues mais le meilleur est à venir on lâche pas gogogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super Caro!!! Citation :Gaho a faite meilleur de la race dimanche ( 6ieme points ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tessa : J'ai vraiment tripper a manier TJ c'est un ange ! Jveux un CKC moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bravo les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 4 août 2008 Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bravo à toutes celles qui ont fait de belles choses en fds félicitations aux nouvelles et anciennes qui ont été récompensés pour leur effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 août 2008 mychazo a écrit:Tessa : J'ai vraiment tripper a manier TJ c'est un ange ! Jveux un CKC moi aussi ! Meci Myriam , jte l'avais dit hein :43: TJ a appris sont free stack entierement au clicker et super difference entre lui et Gaho . Gaho je doit la * rebattir * totalement et reprendre tout au clicker , Zonta.. devine comment elle vas apprendre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bon ben, je ne féliciterai pas toutes une après l'autres.....vous être trop bonnes! Donc, Bravo à tous/toutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bravo à tous et à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il y a bien trop de monde à féliciter. Bravo pour vos belles performances. C'est vraiment impressionnant de vous voir aller! :43: J'y étais Samedi. J'ai rencontré des gentilles personnes... Merci Stroumfette de m'avoir guidé J'ai enfin rencontré la personne qui m'a fait découvrir la vérité sur les Pitbulls grâce à une petite chienne....Skully J'avais l'impression de chercher mon idole, sur le terrain Tessa a des chiens magnifiques.....même mon ti-Pierre est tombé sous le charme! Jesabel, la chanceuse, a passé bien du temps avec la petite Zonta! Kamitou, comment ça c'est passé avec la superbe et amusante Darya? Je suis déçue d'une chose.......de ne pas avoir rencontré plus de monde du forum...pas capable de les identifier......mais ça ne m'a pas empêcher de jaser Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est vrai que ca a été une superbe journée Ca valait la peine pour les 6 heures de route.... J'ai été très contente de te rencontrer Clouso, Jezabelle, Tessa, Josya, Mariette, Arnaque on s'est vu de loin, il y avait aussi ma gang d'agilité du club de Yamachiche. Donc une journée pleine de social, de beaux chiens et de compet passionnantes. Je trippe fort sur l'obéissance et le rally-O Coup de coeur pour les Flat coats retreivers en obéissance, le chien chinois a houpette et ZONTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 août 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites