Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Vos suggestions - jouets résistants

Messages recommandés

Ceux qui ont des chiens destructeurs/déchiqueteurs, quels sont les jouets que vous trouvez les plus résistants ?

J'essaie de travailler l'attachement de Betty en l'ignorant, mais elle ne s'occupe pas seule, quand je lui laisse des jouets, elle les dechiquete.

Est-ce que la corde, c'est dangereux ? Elle defait les corde et en avale un peu.

Mis à part le kong, quels jouets vos petits "destroys" apprécie avec lesquels ils ne s'intoxiquent pas ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, les cordes ça peut être dangereux ; sous surveillance seulement !

heu... kongs... franchementfranchement

j'ai pas vraiment d'autres idées, désolé...

mais fait attention, la grande majorité des jouets/os/etc devraient être sous surveillance seulement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus, ça toffe avec Ivy, et elle aime beaucoup. La corde, ça peut être dangereux.

Les balles Cuz, les grosses, c'est bon aussi.

Les os de caoutchouc de Planet Dog.

Les balles planète orange de chez Canadian Tire pour mettre de la bouffe dedans (quelqu'un a trouvé un moyen pour les laver et vider l'intérieur? Je n'ai pas trouvé...)

Des os de côtes fumés comme ceux qu'il y avait au Réveil du Maître, il y en a peut-être chez Heidi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben maudit ! qu'est-ce que je vais faire ! Il faut bien qu'elle s'occupe. C'est déjà tellllllement difficile de l'ignorer Triste Ca me fait de la peine, je suis une vrai moumoune nouille !

Je peux prendre des marches avec elle pendant la periode de "détachement" vous croyez ?

Oh, Merci Jaelle, on a posté en même temps.
Je peux aller au reveil du maitre sur laurier/papineau de toute facon, c'est dans mon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
...un autre pitt-bull ? Siffle


Ivy est TRÈS résistante, elle a survécu à Dookie, on fait un échange une semaine si tu veux, je prends les deux boxers! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et attention MClaude, parfois, les chiens ne sont pas capables de s'occuper seuls seulement parce qu'on s'occupe trop d'eux!

Ignore la un peu, en la gardant dans un endroit ou elle ne peut pas faire de dégâts, et après quelques jours, elle va découvrir qu'elle n'a pas le choix de s'occuper seule. C'est normal au début qu'elle ne sache pas quoi fair si elle est habitué de s'occuper seulement avec ses humains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
gin a écrit:
...un autre pitt-bull ? Siffle


Ivy est TRÈS résistante, elle a survécu à Dookie, on fait un échange une semaine si tu veux, je prends les deux boxers! amour


Wooooooo là ! Une autre Pit, vous voulez me ruiner ? Je les nourri au cru avec de la bouffe dispendieuse en plus, je ne suis pas bonne en économie et recherche d'os charnus pas cher ! hihihihi

Et puis je ne me separe pas de BenBen aussi facilement !

Quoique j'adooore Ivy ! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et attention MClaude, parfois, les chiens ne sont pas capables de s'occuper seuls seulement parce qu'on s'occupe trop d'eux!

Ignore la un peu, en la gardant dans un endroit ou elle ne peut pas faire de dégâts, et après quelques jours, elle va découvrir qu'elle n'a pas le choix de s'occuper seule. C'est normal au début qu'elle ne sache pas quoi fair si elle est habitué de s'occuper seulement avec ses humains!


Tu veux dire en dehors de la cage ? Pour eviter qu'elle me suive dans la maison ?

Et pour les marches, j'évite ca pour un petit bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ben maudit ! qu'est-ce que je vais faire ! Il faut bien qu'elle s'occupe. C'est déjà tellllllement difficile de l'ignorer Triste Ca me fait de la peine, je suis une vrai moumoune nouille !

Je peux prendre des marches avec elle pendant la periode de "détachement" vous croyez ?

Oh, Merci Jaelle, on a posté en même temps.
Je peux aller au reveil du maitre sur laurier/papineau de toute facon, c'est dans mon coin.



oui, habite là à soccuper seule même pendant que tu es là au début !

Le livre chiot de Ian Dunbar est intéressant sur ce point là et il en parle en long et en large de l'habituation à s'occuper seul. Je suis certaine que la même technique pourrait être utilisée avec un chien plus vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pitbulls sont des mouches à marde. Faites le test toi et ton chum: écoutez la télé, et faites comme si elle existait pas 30 minutes. Je suis certaine que vous allez réaliser que vous vous en occupez beaucoup trop, et qu'elle ne vous lâchera pas 2 minutes, comme Ivy fesait avec mon chum!

Elle est beaucoup plus calme Ivy depuis qu'elle ne vit plus que pour nous, et pas mal moins demandante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous me voyiez mdr

Je dois mettre mon super gentil BenBen dehors parce que Betty ne tolere pas qu'un autre chien ne s'approche des jouets Triste Bah, il dort sur le bacon, il semble bien.

Dès que je me leve, Betty se lève vite et me suit. J'ai du travail à faire, mais je veux bien le faire. .

Il faudrait une barriere d'enfant pour la limiter dans la cuisine par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SHUM-TUG
SHUM-TUG
SHUM-TUG
SHUM-TUG

gêné

Slick en est devenu amoureux il le lache pas j'ai du me tapper des films hier sur mon sofa avec Slick ET le shum-tug bien baveux qu'il leche sans arret ...cé mieux que sa patte rougie ( poils ) a caue du léchage ...le shum-tug ne rougis pas lui et maman l'envoi souvent dans la laveuse lol ContentContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le shum tug, aussi résistant soit-il, ne devrait pas être laissé en notre absence, surtout pas avec un chien destructeur... cest plutôt un jouet interactif, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Si vous me voyiez mdr

Je dois mettre mon super gentil BenBen dehors parce que Betty ne tolere pas qu'un autre chien ne s'approche des jouets Triste Bah, il dort sur le bacon, il semble bien.

Dès que je me leve, Betty se lève vite et me suit. J'ai du travail à faire, mais je veux bien le faire. .

Il faudrait une barriere d'enfant pour la limiter dans la cuisine par exemple ?


Très bonne idée.

Et Ben fait quoi quand elle l'empêche md'approcher ses jouets? Si il l'écoute, c'est bien ok! :43: Tu peux quand même récompenser la présence de Ben par de succulents bonbons. Ben appproche mademoiselle et son jouet, des succulents bonbons arrivent, Ben s'éloigne, les bonbons disparaissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben reste en retrait parce que Betty grogne et snape dans le vide ( pres des magnifique et précieuses babines à Ben mdr )

Euh ... les bonbons, c'est pour Betty ou pour Ben ? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
SHUM-TUG
SHUM-TUG
SHUM-TUG
SHUM-TUG

gêné

Slick en est devenu amoureux il le lache pas j'ai du me tapper des films hier sur mon sofa avec Slick ET le shum-tug bien baveux qu'il leche sans arret ...cé mieux que sa patte rougie ( poils ) a caue du léchage ...le shum-tug ne rougis pas lui et maman l'envoi souvent dans la laveuse lol ContentContent


Betty dechiquette cordes et Shum-tug, elle va en mangr des gros bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ben reste en retrait parce que Betty grogne et snape dans le vide ( pres des magnifique et précieuses babines à Ben mdr )

Euh ... les bonbons, c'est pour Betty ou pour Ben ? gêné


Pour Betty, avant qu'elle snappe! Ben approche (en laisse s'il le faut) youppi, c'est payant avoir Ben près de nos jouets!

Si Ben la respecte, je laisserais Ben et elle ensemble avec les jouets quand vous êtes pas loin, c'est bien ok.

Ici aussi, ce n'est pas tous les jouets qu'Ivy a le droit de prendre quand Igor les a, et qu'un ne s'avise pas d'aller essayer de prendre les bons os de l'autre, parce que là aussi on va voir des dentiers, mais tant que les chiens s'écoutent entre eux, c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul jouet que j'ai trouvé et que mon caniche s'amuse vraiment seul dehors avec est une bouteille d'eau vide, il fait des skouic skouic durant une bonne demi-heure avec ça :43: il se la lance même dans les air !!

Par contre dans maison, ouff...pas une bonne idée, c'est assez bruyant merci razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof oublie le schum tug... Mon chien a détruit le siens!

Il l'a tout déchiqueté et il en a étendu des bouts partout, j'ai fini par jeté ce qui restait!

Mon chien mange même du bois si je le laisse faire! Ta Betty doit être du même genre! Pas facile de trouver des jeux pour eux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les bouteilles d'eau pétillante à mon chum ont une 2e vie avant d'aller dans le recyclage, par contre ca dure pas longtemps (un gros 5 minutes).
Une fois transpercée et applatie comme une crêpe, Stella commence à la gruger, pis moi des p'tits morceaux de plastique pointus, non merci, faque je la surveille, pis quand elle commance à vouloir la déchiquetter, c'est chow bouteille tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici avec ma brutte, et là je parle de Tia et pas Gipsy qui est pourtant croisé rott hihihi

Les seuls jouets qui résistent sont les kong de toute sorte et puis les cuz. Pour ce qui est des kong rempli lui de cossin ça va l'occuper et lui apprendre à jouer toute seule. Au début les chiens étaient pas intéresser à ce jouet, mais depuis qu'elles savent que des fois il y a des surprises, elles s'amusent avec même s'ils sont vides.

Pour ce qui est du fait que Betty protège ces jouets, ici c'était comme ça avec Tia quand Gipsy est arrivé, elle lui enlevait tout tout tout et Gipsy en grande nouille lui laissais tout. Maintenant Gipsy ne la laisse plus faire, au pire elle se tourne avec son jouet ou va jouer plus loin pour ne pas que Tia lui vole, mais dès que Tia mets une dent sur le jouet GIpsy lâche tout. Elles ont appris à communiquer et se respecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Les gros nylabone du wallmart a 12$, ici y'a juste ça qui traine en permanence.


Grand succès ici mais je ne leur laisse pas en permanence sinon ils s'en désintéressent. J'alterne avec les kong .

J'ai dépensé une fortune en toute sorte de cossins et bébelles, a date kong kong kong et nylabone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Jezabel a écrit:
Les gros nylabone du wallmart a 12$, ici y'a juste ça qui traine en permanence.


Grand succès ici mais je ne leur laisse pas en permanence sinon ils s'en désintéressent. J'alterne avec les kong .

J'ai dépensé une fortune en toute sorte de cossins et bébelles, a date kong kong kong et nylabone!


Je les range seulement quelques jour par mois et il font fureur le reste du temps, ils se tanne vraiment pas. Mais ce que je voulais dire de les laisser en permanance, je voulais dire que c'est le seul jouet que je trust quand je ne suis pas la. Les kong aussi je les trust mais il s'y interesse plus dès qu'il ont plus de bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Louka a en permanances quelques petits nonosses a soupe tres bien gruges, un os fume du Reveil du Maitre aussi bien gruge, ses Kong (le sien et l'ancien a Gaia) et une balle qui est en caoutchou de bord en bord. Tout ca il va chercher pour echapper sur le pied de ma soeur, surtout le kong avec des pics et le gros nonosse. Les Cuz, ca resiste autant qu'il n'a pas l'opportunite de les gruger, et ils doivent etre assez gros. J'en avait un plus petit bleu et il s'est assi 5 minutes et en a arrache la moitie. L'orange est encore bon, mais la encore, il l'a au parc quand on est seul et qu'il va courir avec. Jamais avec d'autres chien, Louka y tient trop a sa balle et j'ai peur que ca degenere.

Ce qui fait le plus fureur c'est les nonosses. De temps en temps il va chercher un kong ou sa balle, d'habitude quand ca lui tente d'echaper quelque chose de lourd sur le pied de ma soeur. Mais les os, ca c'est la joie totale, toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant pour moi les seuls chose qui ai résistés, c'est un pneu (pour chien), une grosse corde noué et le shum tug..
Sauf que le tug faut vraiment juste jouer avec lui et pas lui laisser.. Je lui ai laisser une fois, 1 minute et il a défait une couture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...