Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
montana05

Fluke

Messages recommandés

d'Apres moi c'est un golden retriver mes roux je crois que ca existe mais je suis pas sur mais pour le film ses vraimenttres bon j'aime pleurer par moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Golden roux oui ca existe des roux il y a une élevage que je vois dans certains salons et ils sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que je l'ai même pas écouté. Il était déjà commencer quand je suis arrivé dessus à la télé et j'étais en train de préparer le souper. Je me promets de la regarder à un moment donné.

J'ai trouvé le chien beau.

Pour un golden je ne suis pas sur. Dans le film il n'a pas le poil très long et il est pas mal brun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le type de l'élevage a des Goldens a poils courts et a poil long
des blanc ( blond tres pale )
des bruns
des OR
des noirs et
des roux
et meme jusqu'a deux couleurs ils portent un nom spécifique mais je l'ai oublié
ces chiens ne viennent pas d'ici ...États unis et Europe
ils sont magnifique et ils sont de bon travaillant a la chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
le type de l'élevage a des Goldens a poils courts et a poil long
des blanc ( blond tres pale )
des bruns
des OR
des noirs et
des roux
et meme jusqu'a deux couleurs ils portent un nom spécifique mais je l'ai oublié
ces chiens ne viennent pas d'ici ...États unis et Europe
ils sont magnifique et ils sont de bon travaillant a la chasse


Siffle Que de fausses données premièrement le golden noir n'existe pas, le brun non plus. De deux le Golden a toujours le poil long caractéristique de la race. Ont parle de race pure de chien enregistré bon la je m'arrête pour ne pas dire de bêtise, STP regarde le standard CKC et AKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robe et couleur
Dense et imperméable avec un bon sous-poil. Texture plus fine que celle de la robe d'un chien à poil court mais moins soyeuse que celle d'un setter. Poil collé sur le corps et droit ou ondulé. Légères franges à l'arrière des pattes antérieures et franges plus importantes sur le devant du cou, à l'arrière des cuisses et sous la queue. Les franges peuvent être plus pâles que le reste de la robe. Le poil trop long, le poil ouvert ou le sous-poil mou et doux sont indésirables. L'apparence naturelle de la robe ou du contour ne doivent pas être modifiés en coupant ou en tondant le poil autrement que pour égaliser le poil des pieds ou couper quelques poils épars. La présence de quelques poils blancs sur la poitrine est permise mais non désirable. Les autres marques blanches sont des fautes sauf le gris et le blanc de la face par suite de l'âge avancé du chien. Toute portion visible noire ou d'une autre couleur est une faute. Couleurs des diverses nuances de l'or.
tiré du CKC

-donc poil des diverses nuances de l'or, mais ni brun, ni noir (et surtout pas deux couleurs!) et poil ni long ni court... c'est du poil mi long avec des franges en fait...souvent ont en voit de mauvais élevages qui ont le poil très (trop) long ou encore le plus trop court

http://www.grcc.net/?q=node/177
http://www.grcc.net/?q=node/178

pour voir de beaux goldens en conformation et en travail

quant à Fluke, c'est un bon livre...et un bon film! et il sagit bel et bien d'un golden roux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jai deja vue le film
super bon film!

Mais se que je trouve drole dans le film
cest que au debut tu vois la mere de fluke
et cest une border collie!
Mais tout les chiots son des golden et pas
un ressemble au Borde collie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier et il semblerait en effet que Fluke est un croisé! donc peut etre croisé de golden et border? en tk, il ressemble beaucoup plus en effet au golden! Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croit plus que les realisateurs on pris
des chiots Golden et une chienne border!
Je croit pas que fluke soit un croise !

Je trouve aussi quil ressemble a un Flat coated retrivers
mais il en a de cette couleur des flat roux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait au moins 4 fois que je vois ce film, je l'adore et je braille à chaque fois mais bon...., c'est un croisé ce Fluke, j'en suis certaine :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:

Siffle Que de fausses données premièrement le golden noir n'existe pas, le brun non plus. De deux le Golden a toujours le poil long caractéristique de la race. Ont parle de race pure de chien enregistré bon la je m'arrête pour ne pas dire de bêtise, STP regarde le standard CKC et AKC


je n'ai pas discuté bien longtemps avec ce monsieur je ne sais pas le nom de son élevage mais je crois bien qu'il pourrais sagir de fausse représentation ????? Il vendrais ses chiens comme étant pure alors que c'est faux ???? confusconfus si je le revois je prendrai des photo certain

je suis assomée tu viens de m'éclairer
merci beaucoup

En fait je ne connais absolument rien sur cette race moi-même je sait qu'il existe des couleurs de robes mais le monsieur m'a toute fucké la Evil chui un peu fru de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a le film chez nous et le chien me donne l'impression d'être un setter irlandais croisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
On a le film chez nous et le chien me donne l'impression d'être un setter irlandais croisé.

c'est effectivement mon impression, setter irlandais pas très pur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écouté un bout hier, ça paraît qu'il est teint, surtout quand il est bébé. Ça permet aussi «d'utiliser» plusieurs chiots sans que ça paraîsse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aurais dit un golden roux. Il y en a un qui vient a notre parc a chien qui est de cette couleur. Assorti avec un beau collier vert, il est tellement beau, c'est impossible.

le papa de notre golden etait pas mal roux, aussi, meme si ce n'etait pas a ce point la. Ma mere aurait voulu un golden roux, mais Aslan avait le temperement parfait et dore, ca fait bien l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde,

Même si on n'est pas sure de la race ça me console de ne pas être la seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...