Taboo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut tout le monde! Ça fait lontemps J'ai été très occuper mais bon je vous donne des nouvelles de mes bébés Bull, il y en a 4 qui sont maintenant dans leurs nouvelles famille il y a 3 semaines déjà mais ça fait du bien 6 bébés c'est beaucoup de travail! Il y en a 2 qui sont dans une famille avec des enfants, heureusement j'avais pris le temps de les sociabiliser au max avec les enfants et les autres chiens. Il me reste 2 bébés, un mâle bringé vraiement écoeurant et une femelle noire. Ils sont pas vendu parce que je savais pas lequel garder entre les deux. je voulais un chien d'expo et les deux sont vraiement terrible, donc ce fût difficile mais hier soir j'ai tranché pour la femelle. Je suis très très fière de cette première portée!! tous très beaux et tempérament magnifique!! Donc je vous laisse regarder les photos Voici NoneTaboo Magic Lady, qui est maintenant à Magog url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11942224][/url] url=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11942224][/url] Voici NoneTaboo Magic Okami (mâle) qui est maintenant au nouveau-Brunswick Voici NoneTaboo Magic T-Bone, mâle maintenant en Nouvelle Écosse Voici NoneTaboo Magic Black Cherry, femelle qui restera avec nous Voici le dernier mais le plus beau NoneTaboo Magic Popeye, mâle disponible pour famille approuvée :43: et pour finir, le moment tant attendu de la journée, la soirée croote au fromage J,espère que les photos vous plairons!! À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ooops le 4 ièeme mâle bringé s'appelle NoneTaboo Magic Petey et il est maintenant en Ontario:-) je l'avais marqué mais ça pas fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tout les chiots sont magnifique et félicitation pour ta nouvelle popette NoneTaboo Magic Black Cherry :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tes chiens sont magnifiques p'tite femelle noire que tu gardes wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mon coeur fond!!! Ils sont trop boooooooooooooooooo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 De toute beauté, J'adore la soirée crottes au fromage Méchante belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 OH MY GOD!!!! Un jour, c'est clair que je vais en avoir un (ou une).... Je vais avoir un intru dans ma gang de chien d'arrêt... Superbe tes chiens!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Qu'ils sont beaux!!! On voit déjà qu'ils ont une superbe tête, des belles angulations, wow, une magnifique portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oh qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand je croise un adulte de ta race, je suis toujours un brin "impressionnée" c'est une race qui me tient en respect, qui me rend nerveuse un peu... mais quand on les regarde comme ça, tout beau, tellement craquant et durant ta soirée crotte de fromage, ça fait pas peur du tout!!!!!!!!!!!!!!je craque surtout pour les deux premiers pratiquement tout blanc... mais tes deux derniers, dont celle que tu gardes, ont vraiment tout un body et une face particulière!!!! Popeye, pas avoir autant de petits animaux ici, je le prendrais n'importe quand!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi j'ai flattée des puppy taboo au show de beauport nah nah nah il on vraiment des temperament super tes puppy josée et je suis bien contente que tu garde la belle tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci pour les nouvelles et les photos. Superbe tes petits. Avoir le choix, je ne saurai pas lequel prendre tellement ils sont tous beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Qu'es-ce qu'on ferais pas pour une soirée "crotte de fromage" ??? j'aimerais avoir un photographe pour les soirées "carottes" de Slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 JulieEtRufus a écrit: Je vais avoir un intru dans ma gang de chien d'arrêt... :43: un Taboo d'arret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Non sont pas beau du tout C est épouvantable de faire des petits chiots comme ca Franchement je vous en veux beaucoup ............... CAR LA JE VAIS ETRE MALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ouf ! Tes chiens sont beaux, très beaux...félicitations ! Pour un début ça en est tout un. Je verrais tellemenet Jaelle avec cette race là. C'est la première chose que je me suis dite en voyant les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Super beaux puppy Popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est pas ma race, mais ils sont superbe, je comprend que ton choix était difficile faire. J'adore la photo "crotte de fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Wowwww!!!!! Je suis bouche bée devant autant de petites beautés! Méchante belle portée! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 De toute beauté !!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouf de ouf de ouf! À chaque fois que j'en voyais un, je me disais qu'il était plus beau que celui d'avant, mais là je peux vraiment pas dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 WOW WOW WOW ! ILs sont magnifique ! Il en reste un, vous dites ? Ohn, je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 caeleagh a écrit:moi j'ai flattée des puppy taboo au show de beauport nah nah nah il on vraiment des temperament super tes puppy josée et je suis bien contente que tu garde la belle tite fille Moi aussi e les ai flatter j'ai toujours trouver sa dont laid ces chiens la ...mais la Josée Tu as réussis a me les faire trouver mignon avec leur petit coté a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci à tous!! c'est vrai qu'ils sont magnifiques Finalement Popeye s'en va il s'en va la semaine prochaine à Cornwall Ça m'écoeure vraiement de le laisser partir, mais j'ai dû faire un choix, vraiement pas facile en tout cas j'espère qu'il sera bien.....Gentil Popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 OHHHH ils sont donc bien beau J'adore la photo de famille +crotte de fromage :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Taboo a écrit:Merci à tous!! c'est vrai qu'ils sont magnifiques Finalement Popeye s'en va il s'en va la semaine prochaine à Cornwall Ça m'écoeure vraiement de le laisser partir, mais j'ai dû faire un choix, vraiement pas facile en tout cas j'espère qu'il sera bien.....Gentil Popeye ah pauvre tite Josée pas facile etre eleveur hein je sais que tu l'aimait beaucoup ton ti gars, il y a des choix tellement difficile a faire parfois mais regarde bien ta nouvelle tite fille,elle va faire honneur a la belle Mambounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 waaaaaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oups! Je crois que jsuis tomber en amour moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Félicitations pour ta TRÈS belle portée!!! Il n'est pas courant de sortir un chien de qualité de show, alors 2 dans la même portée c'est quelque-chose! Tes photos stackées sont super bonnes! Lâche pas ton bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et C'est vraiment des beaux chiots. C'est la race que mon chum veut absolument avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ils sont superbes!Ils prennent déjà la pose wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites