caeleagh1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bien oui, mon eleveur donne presque automatiquement mon numero de telephone aux personne du saguenay qui achete un chien chez elle. alors jai recu un telephone pour savoir si je voulait garder une belle canichette. alors la gentille madamme voulait nous rencontrer avant d'envoyer sa belle noire chez nous pour une semaine. voici sa belle binette,elle est tellement fine alaor je vous presente ebene une belle tite fille de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 OK jte pose meme pas de question je t'envoi Slick tu vas voir yaime ben gros les kodak lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Don bin cute celle-là aussi C'est une manie ça d'être jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J' aime beaucoup ça la coupe caniche naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites