Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Règlement inusité de la ville de Québec en 1673

Messages recommandés

J'ai trouvé ceci dans le journal d'aujourd'hui:

Les chiens devaient être retirés au-dedans des maisons après neuf heures 'afin de laisser aux habitants et surtout aux malades le temps propre au repos'...

autre temps autres moeurses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je fait ça avec mes chats , vers 22h00 direction salle de bain ... pour la nuit

afin de laisser aux habitants le temps propre au repos'...

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous saviez comme cest bruyant une nuit entre chien au Maroc, vous comprendriez tout le sens de ce règlement ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore à ce moment les maisons n'étant pas comme aujourd'hui, et de plus les cages à chien ne devaient pas exister..

Mais bon toujours intéressant de lire ce qui ce passait "dans l'vieux temps".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, on enfraint tous la regle franchement Vite, touts les chiens dehors franchement

Siffle On a besoin de repo, c'est pour ca qu'on est a l'ordi a cette heure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
si vous saviez comme cest bruyant une nuit entre chien au Maroc, vous comprendriez tout le sens de ce règlement ! mdrmdr


Comme au Tibet, d'ailleurs. Mon pere en veut encore aux "maudits clebards". Quoique moi je les garderait a l'interieur, comme ca ils ne se voient pas et ne se parlent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c p-e du au fait aussi que les chiens n'étaient pas en aussi bonne santé qu'aujourd'hui et ca permettait d'éviter les infections (bon ok... p-e juste diminuer le risque...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Soleil a écrit:
si vous saviez comme cest bruyant une nuit entre chien au Maroc, vous comprendriez tout le sens de ce règlement ! mdrmdr


Comme au Tibet, d'ailleurs. Mon pere en veut encore aux "maudits clebards". Quoique moi je les garderait a l'interieur, comme ca ils ne se voient pas et ne se parlent pas!


Au Costa Rica aussi , c'est bruyant les chiens ! Dès qu'un chien jappe , tout les autres jappent , même ceux à l'intérieur ! De toute façon au Maroc ou au Costa Rica (j'en sais rien pour le Tibet) , la nuit , c'est plus frais à l'extérieur qu'à l'intérieur , alors les chiens en profitent. Les chiens passent leur journées à roupiller le jour et la nuit , ils sont plus actifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...