Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Tina trébuche

Messages recommandés

Triste Ma Tina demontre des signes de vieillesse de plus en plus , il ya deux semaines elle a essayer de ce lever la nuit et j ai entendu quelle glissait partout essayant de ce relever , aujourd hui elle viens de me faire la meme chose , cest comme si c est pattes arriere fuit Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ma fille, c'est le côté plate d'avoir des chiens et de les voir vieillir snif2 La seule chose qu'on peut faire, c'est de les aider à avoir une belle fin de vie et de les aimer jusqu'à la fin clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf snif2 ...C'est pas les moments les plus plaisants ça, elle a quel âge ta Tina?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vieux golden à mon chum avait fait ça aussi...Pas la suite à commencé l`incontinence...il ``échappait`` des crottes sans s`en rendre compte. Il était rendu à douze ans. On l`à laissé profité de l`été et on l`a fait euthnasié à l`automne car il avait vraiment beaucoup de difficulté à se levé...Ça feras 2 ans cet automne que Ringo nous à quitté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Le vieux golden à mon chum avait fait ça aussi...Pas la suite à commencé l`incontinence...il ``échappait`` des crottes sans s`en rendre compte. Il était rendu à douze ans. On l`à laissé profité de l`été et on l`a fait euthnasié à l`automne car il avait vraiment beaucoup de difficulté à se levé...Ça feras 2 ans cet automne que Ringo nous à quitté.


Mon caniche a aussi fait ca... et tout le reste (foncer dans les murs, tombe sur le coté en marchant). Il etait rendu a 16 ans le pauvre!

Je sais que c'est vraiment difficile de voir cela sans pouvoir rien faire... Snif

Bon courage Tessa amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Tina prend des suppléments tel glucosamine, chondroitine et MSM?

Est-ce que ces signes sont apparent seulement quand elle se lève après avoir dormi quelque temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma colley était de même vers la fin. En fait pas vers la fin fin...on a mis des tapis un peu partout pour l'aider. Ca a changé beaucoup. Le pire pour elle était le bois et la céramique. Pour le gazon et les tapis elle était ok. Elle avait besoin de grip pour s'aider.

Mais effectivement, elle vieillit comme nous tous. Non c'est jamais facile du tout.

Le vet dans le temps l'avait mis sur Rimadyl (c'était nouveau et quasi exploratoire notre affaire) et ca avait beaucoup aidé aussi. Ca pourrait peut-être un questionnement au vet.

Une pensée positive pour vous. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Est-ce que Tina prend des suppléments tel glucosamine, chondroitine et MSM?

Est-ce que ces signes sont apparent seulement quand elle se lève après avoir dormi quelque temps?



Non , j avais essayer de la gluco mais sans résultat, MSM je connais pas .
Et non elle a fait sa une fois en ce reveillant une nuit mais l'autre fois elle etait vraiment éveillé

Le gros du probleme avec Tina es sont état de panique général dans ses moments la .
Avant elle etait incontinente , elle est sur propalin maintenant , ca fait bien la job.
Mais quand elle urinais et bien elle deprimais pour deux jours , cacher en bas ...
Tina est comme ca , quand elle est pas bien elle ce renferme ,et c'est ca qui me fait le plus mal car je la sent malheureuse et retirer de sa famille .
Ceux qui connaissent Tina peuvent comprendre ce que j'essais d'expliquer , Tina c'est la mere supérieure de la troupe ..elle deteste ce sentir inférieur , elle deprime totalement et en plus deviens vulnérable a Dixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel aussi faisait ça.

Ça fait 2 mois et demi qu'il nous a quitté.

Malheureusement, il n'est pas mort à cause de son âge. M'enfin, on peut dire que oui, mais indirectement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de voir son chien vieillir snif2 ...je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...