caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pis c'est meme pas un caniche en plus je capote vraiment sur ce chien là,il est fin sa pas de bon sens. j'ai telephoner sa proprietaire pour lui dire que son chien retournera pas chez elle je sais pas pourquoi elle veut pas tu le trouve tu de ton gout Sylvie matante, est ce que je peut aller jouer dans la riviere??? bon bien je vais te coller d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il est super beau!! C' est plate hen quand le proprio veut ravoir son chien desfois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben y'a des proprios. qui les abandonnent et d'autres qui ne veulent pas les laisser partir!! Pas mal belle la "Chocolat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sstandard20 a écrit:Ben y'a des proprios. qui les abandonnent et d'autres qui ne veulent pas les laisser partir!! Pas mal belle la "Chocolat" Moi je vois un pénis .... Sa doit etre un beau MAle!!! Chocolat ...il repart pas hein ...dite moi que j'ai le temps de le voir Vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Nath bien Oui que je le trouvent beau , c'est le beau Alexis a Diane le papa des deux puces a Spririt et Spirit sera accouplé de nouveau avec lui en décembre Diane a due être morte de rire de ton téléphone Voici Amilab Misha (souvient toi il y a quelques mois) fille de Spirit et Alexis née le 4 avril 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Désolé je ne peut édité je te comprend Nathalie d'être en amour car effectivement Alexis est un amour de chien trés attachant avec un super tempérament :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il est vraiment beau! SylLab comment s'appelle l'autre petite puce? Comptes-tu te garder une petite pitoune chocolat de la prochaine portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 SylLab a écrit:Désolé je ne peut édité je te comprend Nathalie d'être en amour car effectivement Alexis est un amour de chien trés attachant avec un super tempérament :43: c'est vraiment pas une farce, il ma vraiment faite capotée ce chien là j'en ai eu 2 des labs,c'est quand meme une race que jaime beaucoup mais oui Diane etait vraiment morte de rire il a tellement un tempérament extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Snoopie l'autre petite femelle s'appelle Amilab Ellie Voici une autre photo de la maman Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites