Evy02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonne nouvelle! Il parait que les beaux parents vont nous acheter un congélateur Mon chum avait seulement demandé à sa mère si elle connaissait du monde qui en avaient un usagé à vendre. Pis elle a décidé que ce serait son cadeau pour notre nouvelle maison Je suis vraiment contente, on est supposé aller magasiner ca la semaine prochaine! Ca veux dire qui faut que je m'atelle pour trouver des fournisseurs de viande, parce que pour moi, congélateur = CRU!!!! C'était juste ca que j'attendais! Ca tombe bien, on arrive au fond du sac de moulée. Je vais faire le tour des boucheries et des abatoirs du coin pour avoir des fournisseurs. Quelqu'un a des plugs pour mon coin, Montérégie ouest, ouest de Montréal?? Y'a ben des abattoirs dans le coin (quoi qu'ils sout tous en train de fermer ) J'ai acheté un sac de Karnivor (cheval sans céréales, je crois) l'autre jour, mais c'est vraiment trop cher pour notre budget, ca va surement plus servir de dépannage. J'aimerais bien pouvoir me trouver des carcasses pas cher. Je vous tiens au courant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Surveille aussi les spéciaux ! J'ai rempli le congélateur de cuisses de poulet à 79 sous/livre. Également la viande et le poissons à 50% :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je suis contente Evy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites