Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

infos...Julie....

Messages recommandés

/sports-canins-f24/entrainement-d-un-chien-de-tete-aux-sport-de-traction-t6637.htm

Julie, il y a des infos de disparus sur ton ancien post et j'aimerais bien pouvoir en apprendre plus pour Sirius...la trotinette des neige s'en vient cette hiver et l'été prochain la trottinette de montagne...comme je fais un peu de vélo cet été, j'aimerais lui aprrendre tranquillement pour cet hiver...

À ce sujet, Sirius pèse déjà 65 livres...crois-tu qu'il sera o.k. pour faire de la trottinette d'hiver seul avec moi où ça serait trop lui demander...on lui prévoit un poids à deux ans de 70-75 livres, moi j'en pèse 118 gros max.

Le poids n'a pas vraiment d'importance ..

Un St-Bernard va eser 155 lbs et va avoir de la difficulté a se trainer lui meme plus une trottinette.

Un husky qui pese 60 livres va te tiré avec énergie et sur bien plus longue distance.

Un Chow chow de 55 livres va aussi te tiré une meme charge qu'un St-Bernard sur la meme distance que celui-ci alors qu'il pese 100 livres de moins.

Sa dépends beaucoup du chien en partant.

Pour Les infos sa s'en vient ... je monte un site "complet" (J'essai le plus possivle) internet sur les sports de Traction
Donc c'est sur que ces infos vont se retrouver sur mon site et bien d'autre info.

Mais c'est long a faire ... un site!!! confus

je vais se soir si j,y pense remettre les infos ici aussi. :43:

• Créer...