Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Mélinda la sportive ;-)))

Messages recommandés

caeleagh a écrit:
nah
jai pas acces pour suprimer dans photos Siffle à

ARNAQUE SiffleSiffle



Merci Nath

Pourquoi a chaque fois que je poste des photos elle sont longue a s'afficher et un fois sur deux ne s'affiche pas tordu Elle sont pourtant de grandeur 550 + ou- et un poid de 36 K je ne couprend pas Siffle ?? Merci amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'y pense Tessa sourire

Tessa j'ai tout fait tout seul commendement et photo en même temps "pas facile Siffle "alors soint indulgente pour la qualité en plus c'est dans mes premiére photos d'action :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Effectivement j'y pense Tessa sourire

Tessa j'ai tout fait tout seul commendement et photo en même temps "pas facile Siffle "alors soint indulgente pour la qualité en plus c'est dans mes premiére photos d'action :43:


Sont tres bonne tes photos , surtout sachant que tu avais la camera en main en meme temps Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu cute, sur la dernière photo, elle sourit avec des ptits yeux de satisfaction amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle. :)

J'ai donc hâte d'aller garder 1 million de labrador chocolat en fds. cool

(1 million, j'exagère, mais quand mêmeeeeee...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ho oui elle aime ça amour :43:
drey tu garde quand chez Nany ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement à Melinda tout à l'heure. Content Elle est toujours aussi belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est même dans tes pensé Jin grimace

Tu est rendu une VIP Jin, moi aussi dans peut de temps je serai une VIP Crampé on est accro ou on ne l'est pas razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Enweille, vient en agilité... bravobravoYesYes


J'y pense, j'y pense Lyne y reste de la place Siffle a quand la prochaine session quel heures et journée ?? je crois qu'elle aimerait vraiment ça sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
sstandard20 a écrit:
Enweille, vient en agilité... bravobravoYesYes


J'y pense, j'y pense Lyne y reste de la place Siffle a quand la prochaine session quel heures et journée ?? je crois qu'elle aimerait vraiment ça sourire


C'est pas moi qui s'occupe de l'Agilité...faudrait que tu appelles au club...Sinon, peut-être que Tessa pourrais te renseigner, je crois que Josée donne un cours. sourire Me semble que ça serait pour bientôt! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sstandard20 Ok madame bull sourire notre Josée P
Le hic Lyne et que j'ai pas beaucoup de temps oui je vien sur le forum souvent Siffle mais toujours entre deux (travail) pis défois j'oublie de me débranché Crampé

Je suis heureuse que vous aimier les photos de ma belle Melly en actions, j'en fait pas souvent toute seul c'est pas évident :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Sylvie , Josée genre Josya .
Les cours finissent dans 3 semaines m'essemble ... je devrais le savoir je suis dans ce cours Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon ta josya me semble que ça fite plus avec l'agilité aussi Crampé tu devrais pas avoir de la misére a avoir une place mdr

C'est le même prix que pour l'obéissance ?

j'en parlerais aussi avec Luc, c'est mon bos aussi tsé, si je peut avoir un congé ? j'attend deux belles portées aussi donc la disponiblité y'en a pas beaucoup mais maudit que j'aimerais ça coeur

Ça serais mon premier cour d'agilité Siffle j'ai toujours fait de l'obéissance et confo clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...