Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spence

Sabot de vache!?!?!

Messages recommandés

J'ai une petite interrogation. Je suis aller à l'animalerie tout à l'heure et j'ai vu qu'il vendait des sabots de vache.

Est-ce bon de donner ça à nos chiens pour gruger?

Il y en a ici qui on déjà donné ça à leur chien?

Merci d'avance pour m'éclairer un peu.

MC :43:

Tu peux en donné mais je t`avertie, quand le chien commence à grugé ça, ça pu en tabarouette!!! Crampé Donnes-en dehors si possible et pas en trop grosse quantité tout d`un coup car ça peut donner la diahrée!

tchipayuk a écrit:
Tu peux en donné mais je t`avertie, quand le chien commence à grugé ça, ça pu en tabarouette!!! Crampé Donnes-en dehors si possible et pas en trop grosse quantité tout d`un coup car ça peut donner la diahrée!

Je confirme. Je n'en donne plus depuis 10 ans, ça pue trop!

j en avais acheté un pour Lester mais je trouvais que c'était trop dur pour ces petites dents.

Allez hop Vidanges!

Jai pas envie de me rammasser avec une facture de 200$ de vet pour une dent cassé!

angelinazzz a écrit:
j en avais acheté un pour Lester mais je trouvais que c'était trop dur pour ces petites dents.

Allez hop Vidanges!

Jai pas envie de me rammasser avec une facture de 200$ de vet pour une dent cassé!

rajoute un 0 à 200 ce serait plus juste pour une réparation de dent cassée.

Perso je n'ai jamais donné cela et je n'y compte pas non plus.

Oups désolé, je n'avais pas penser vérifier...merci pour vos infos!!

cathymartel a écrit:
woooow ce qu'elle à changé ta p'tite sourire

amouramouramour

Ouaip...elle n'est plus vraiment petite, on l'a eu elle pesait 7-8 livres et là elle est rendu à 27!!! Elle grandit et en beauté en plus!Il faudrait que tu vienne la voir, on est libre mercredi, jeudi et vendredi...appelle nous!! Ce sera au risque et péril de ton chien!!!Héhé... razz

MJo a écrit:
tchipayuk a écrit:

Je confirme. Je n'en donne plus depuis 10 ans, ça pue trop!
C'est vrai que ça pue. C'est terrible. J'ai jeté celui que j'avais donné à mon chien... le coeur me levait! confus

• Créer...