Spence 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai une petite interrogation. Je suis aller à l'animalerie tout à l'heure et j'ai vu qu'il vendait des sabots de vache. Est-ce bon de donner ça à nos chiens pour gruger? Il y en a ici qui on déjà donné ça à leur chien? Merci d'avance pour m'éclairer un peu. MC :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu peux en donné mais je t`avertie, quand le chien commence à grugé ça, ça pu en tabarouette!!! Donnes-en dehors si possible et pas en trop grosse quantité tout d`un coup car ça peut donner la diahrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tchipayuk a écrit:Tu peux en donné mais je t`avertie, quand le chien commence à grugé ça, ça pu en tabarouette!!! Donnes-en dehors si possible et pas en trop grosse quantité tout d`un coup car ça peut donner la diahrée! Je confirme. Je n'en donne plus depuis 10 ans, ça pue trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Et c'est dur pour les dents aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j en avais acheté un pour Lester mais je trouvais que c'était trop dur pour ces petites dents. Allez hop Vidanges! Jai pas envie de me rammasser avec une facture de 200$ de vet pour une dent cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 angelinazzz a écrit:j en avais acheté un pour Lester mais je trouvais que c'était trop dur pour ces petites dents. Allez hop Vidanges! Jai pas envie de me rammasser avec une facture de 200$ de vet pour une dent cassé! rajoute un 0 à 200 ce serait plus juste pour une réparation de dent cassée. Perso je n'ai jamais donné cela et je n'y compte pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il y a deja eu un post a decu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 /nourriture-commerciale-f18/sabot-de-vache-t9188.htm?highlight=sabot+de+vache :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oups désolé, je n'avais pas penser vérifier...merci pour vos infos!! MC :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 woooow ce qu'elle à changé ta p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 cathymartel a écrit:woooow ce qu'elle à changé ta p'tite Ouaip...elle n'est plus vraiment petite, on l'a eu elle pesait 7-8 livres et là elle est rendu à 27!!! Elle grandit et en beauté en plus!Il faudrait que tu vienne la voir, on est libre mercredi, jeudi et vendredi...appelle nous!! Ce sera au risque et péril de ton chien!!!Héhé... MC :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 MJo a écrit:tchipayuk a écrit:Tu peux en donné mais je t`avertie, quand le chien commence à grugé ça, ça pu en tabarouette!!! Donnes-en dehors si possible et pas en trop grosse quantité tout d`un coup car ça peut donner la diahrée! Je confirme. Je n'en donne plus depuis 10 ans, ça pue trop!C'est vrai que ça pue. C'est terrible. J'ai jeté celui que j'avais donné à mon chien... le coeur me levait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites