Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby1

les fraises ?!?

Messages recommandés

J'espère... Je lui en ai donné hier confus ..
lol! Pour vrai je me demandais la même chose quand je lui ai donné..

Elles ne sont pas nécessaires, si elles ne sont pas en purée elles ne seront pas assimilées par le chien, mais les chiens les aiment bien et c'est pratique, tu peux manger les fraises à même le contenant et leur refiler la queue, ils l'a mangent avec plaisir! mdr

haha c'est donc pratique un chien. Ça manges-tu les coeurs de pomme aussi?

Des vrais poubelles, ces bébittes là.

c'est juste que ce matin j'ai découvert que Slick a découvert lol une talle de fraise sauvage et qu'il a acces toute la journée
a date pas de caca mou
mais jme posais la question si c'étais néfaste a sa santé puisque je n'ai pas le controle de ce qui est sauvage et la tondeuse ne tond pas assez court pour les enlever
donc Slick se bourre de fraise sauvage depuis un ti bout sans que je le sache ...du moins...pas avant ce matin Siffle petit cachottier lui

drey a écrit:
haha c'est donc pratique un chien. Ça manges-tu les coeurs de pomme aussi?

Des vrais poubelles, ces bébittes là.

Ici, oui! Ange De vraies poubelles ambulantes! Le seul problème, c'est qu'ils sentent ausis parfois la poubelle quand on les remplit trop de d'autres choses que de viande crue... AngeCrampé

Shelby a écrit:
c'est juste que ce matin j'ai découvert que Slick a découvert lol une talle de fraise sauvage et qu'il a acces toute la journée
a date pas de caca mou
mais jme posais la question si c'étais néfaste a sa santé puisque je n'ai pas le controle de ce qui est sauvage et la tondeuse ne tond pas assez court pour les enlever
donc Slick se bourre de fraise sauvage depuis un ti bout sans que je le sache ...du moins...pas avant ce matin Siffle petit cachottier lui

Aiel quoi il profite de la nature favorable pis c'est bien bon des fraises miam miam mdr

Shelby a écrit:
a date pas de caca mou

Ouf, moi je mettrais une cloture à barbelés autour pour les garder toutes pour moi! Sifflemdr

Jaelle a écrit:

Ouf, moi je mettrais une cloture à barbelés autour pour les garder toutes pour moi! Sifflemdr

c'est vrai que c'est bon des fraise sauvages mais meme si je mettais une cloture cette année ...ya que slick a deja marché et probablement fait pipi dessus dons je lui laisse pour lui Evil

• Créer...