drey 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je cherche un vidéo que j'avais trouvé quelque part ici... Il était vraiment dégueulasse, mais je m'en étais servi, avec succès, pour faire comprendre à mon chum pourquoi je refuse de faire reproduire Kahlua. Maintenant, lui veut s'en servir pour convaincre une autre personne de la même affaire. :43: Mais je ne trouve plus ce vidéo. C'était un vidéo sur la surpopulation des chiens. Vraiment horrible. À la fin, l'image m'a marqué, un chien malade que l'on jette dans un camion à déchet et qu'on voit partir, doucement et impuissant, vers une mort horrible, dégoûtante et surtout indigne. Ça vous dit quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Probablement que tu parle de Earthlings-terrien, partie 1, les animaux de cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui. Merci. Vraiment horrible. Je pleure en fou là. C'était quoi l'idée de le réécouter aussi? Je m'endurcis pas à ce genre d'images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon j'ai eu la bonne idée de le regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi aussi je regrette tellement pas d'avoir fait stériliser mes animaux La race humaine m'écoeure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je l'ai regardé une seule fois. J'Ai pleuré pendant deux heures OUF ! Maintenant, je le partage aux gens qui ont besoin de savoir certaines choses, mais JE ne le regarde plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'viens les yeux plein d'eau a chaque fois que je vois un video comme ca Mais, ca m'etone meme plus ! Je commence a etre habituer a voir des film sur les nieseries qu'on peut fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites