suzie1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tout nouveau à Laval depuis le 16 juin!!! C'est l'AUBERGE ZENNIMO...l'endroit parfait pour tous vos animaux de compagnie. Je vous conseille cet endroit si vous voulez partir la tête tranquille. Les chiens sont sortis 4 fois par jours dont une sortie libre dans l'après-midi d'environ 30min.dans une grande salle pour se dégourdir.Ils ne sont pas dans des cages mais des enclos et de plus c'est super propre!!! Il y a une chatterie qui sera prête sous peu et ils ont eux aussi une sortie libre par jour dans la chatterie.La propriétaire a travaillé pendant 8 ans en clinique vétérinaire comme technicienne en santé animal. J'ai toujours eu beaucoup de difficulté à trouver un bon endroit pour mes animaux et toujours déçu à chaque fois mais cette fois-ci, je vous le recommande sans hésiter...j'ai tellement apprécié l'endroit que j'y travaille depuis tois semaines!!! Je vous jure qu'ils seront traîtés aux petits soins!!! Voici les coordonnnés; AUBERGE ZENNIMO 1875 Boul. Fortin, Laval (450) 663-3338 www.aubergezennimo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lianne 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour Suzie, Est-ce qu'on exige toute la panoplie de vaccins et le bordetalla à cette garderie? Lianne et Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzie1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et oui...on ne peut surtout pas prendre de chance!!! J'ai travaillé avec les chiens de la SPCA et c'est malheureusement un gros problème la contagions des chiens qui ne sont pas vaccinés... Il faut plutôt se méfier des endroit qui ne l'exigent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi au Saguenay j'ai adopté Harmonie Canine et je crois que Slick aime beaucoup les filles qui s'occupe de lui a merveille le premier jour il refusais toute nourriture mais les filles l'ont motivé et stimulé a manger maintenant quand je pars je le refere a cet endroit et semble t-il que monsieur court a sa cage maintenant pour aller manger Vive Squirrel et ses employés Slick fait dire qui vous aime ben gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites