plixer 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, sur un autre forum quelqu'un a présenté ce video. Une bonne partie du video n'est peut-etre pas pertinent ici mais la partie concernant les animaux de compagnie pourrait vous intéresser ... ou vous dégouté. Moi j'ai meme pas de chien (encore) et la partie avec le chien vivant la le camion de dechet m'a vraiment fait rager alors j'imagine pas pour vous. http://veg-tv.info/Earthlings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plixer 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon désolé, j'ai pas été brillant. Je viens de m'apercevoir que le meme video est dans le thread juste en bas. Mon erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est pas grave ! Le chien dans le truc à vidange , ça doit arrangé , une genre de mise en scène pour appuyer les gestes que les gens fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Deaima a écrit:C'est pas grave ! Le chien dans le truck à vidange , ça doit arrangé , une genre de mise en scène pour appuyer les gestes que les gens fait. Je voulait éditer mon message pour corriger une faute , mais j'ai citer à la place ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plixer 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'crois pas que ce soit une mise en scene. C'est pas partout dans le monde on les gens sont aussi respectueux du chien qu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 En tk, si jamais c'est une mise en scène, je trouve qu'elle est très représentative de comment bcp de gens perçoivent les chiens : rien de plus qu'un vulgaire objet que, lorsqu'il est défectueux, si ça coûte trop cher le réparer, on le jette et on en achète un neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plixer 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 En effet, le monde ont pas de consience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'ai honte de nous humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette05 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je viens de regarder le documentaire en entier, je ne peux m'empêcher de pleurer en regardant ses images...comment l'Homme peut descendre si bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 3 août 2008 Comment je vais faire pour manger maintenant Non mais, vous avez vue les personnes qui travaillent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 août 2008 plixer a écrit:J'crois pas que ce soit une mise en scene. C'est pas partout dans le monde on les gens sont aussi respectueux du chien qu'ici. Les gens, respectueux des chiens ici??? 500 000 animaux abandonnés au Québec chaque année, là-dessus, presque la moitié finissent euthanasiés... Respectueux? On repassera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Jaelle a écrit:plixer a écrit:J'crois pas que ce soit une mise en scene. C'est pas partout dans le monde on les gens sont aussi respectueux du chien qu'ici. Les gens, respectueux des chiens ici??? 500 000 animaux abandonnés au Québec chaque année, là-dessus, presque la moitié finissent euthanasiés... Respectueux? On repassera... En effet !!! C'est dure a dire mais , c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ma mere est aller m'acheter 2 cheese burger, j'mange, rendu a la moitier du 2e, je pense a ce video Mes rattes ont eu un bon demi cheese burger Comment voulez vous que je mange la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites