Maryka1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Premièrement, un petit cadeau de la part de Sophie. Les toutous au fun match d'agilité de Trois-Rivières le 5 juillet dernier: [Un peu n'importe quoi: Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tes chiens sont tellement beaux! Astro est un Jack ou un Parson? Enfin il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Qu'est-ce que Astro fais dans la sécheuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Marie pose pas de questions....s' est un Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 techniquement Astro est un parson mais bon le coup de la sécheuse c'est notre faute.... vous savez on peut manier un chien dans une maison comme dans un terrain d'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 -Marie- a écrit:Qu'est-ce que Astro fais dans la sécheuse! J'ai pensé la même chose belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Dans la sécheuse...il devais trouver le temps humide mon coup de coeur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tellement cute Moi j aimerais bien voir la passe dans la laveuse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vraiment beaux Celle ou il dort dans la secheuse ma fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vraiment trop beaux les toutous!!! J`avoue que j`ai un faible pour Astro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tes chiens sont vraiment beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ils sont adorables Et J'ai un petit gros faible pour Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites