Stroum 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Kâli découvre les poissons Jour de pluie en camping, faut s'occuper Certains ont de grandes ambitions Le soleil revenu, bain de soleil ! Fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Superbe la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tes photo sont super belle! Tes chiens aident beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sont super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super des photos, un voyage de pêche agréable :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Quelle sorte de poisson es-ce ??? méchante belle prise !! Super tes photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elles sont belles tes photos...et la dernière me fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super tes photos vive le grand air pour calmer les ardeurs :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Shelby a écrit: Quelle sorte de poisson es-ce ??? méchante belle prise !! Super tes photos :43: Merci C'est un doré, le meilleur poisson qui soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 stroumfette a écrit: C'est un doré, le meilleur poisson qui soit wow c'est vrai ce sont les meilleurs poisson on en a plein le lac st-jean je n'ai jamais pêché le doré mais j'en ai deja mangé c'est un délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je l'ai pris juste devant le camping mais il a fallu arrêter de pêcher a cause de la +/$?**- pluie qui nous est tombé dessus....Donc ca a pas fait un gros souper pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tres belles photos encore une fois... en plusss t as fait un beau voyage de peche chanceuse... vas tu en faire manger a tes chiens du doré... ou n importe quelles autres sortes de poisson que tu pourrais pecher... ca doit etre bon pour eux autres messemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Dit donc Stroumfette...qu'est-ce qu'ils ont une vie misérable tes chiens...j'aurais honte.... Ça se vois-tu que je suis un peu jalouse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Superbes photos, j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites