Layla1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai demandé la garde de Tiger pour la soirée On est allé courir, marcher, rire et s'énerver sur le bord du fleuve AU cas ou j'aurais la question, la bédaine rasée de Layla c'est normal, elle a été opérée il y a un bout et ça jamais repoussé au complet le poil, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super photo! j' avais meme pas remarquer le poils de son ventre avant de le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 M'ennuie! Mes parents sont à St-Fabien l'été... Je retourne les visiter début août! J'ai hâte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 TIens DakGab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 *soupir* Maudit que c'est beau.... Veux tu ben m'dire qu'est ce que tu t'en viens faire à Mascouche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 DaKGab a écrit:*soupir* Maudit que c'est beau.... Veux tu ben m'dire qu'est ce que tu t'en viens faire à Mascouche??? Petits problèmes ici a Rivière-du-Loup et en même temps le besoin d'une nouvelle vie et ......... du bon monde a voir dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Maudit que c'Est beau rdl... ca fait tellement longtemps que je suis aps allée, je dois dire que ca me manque de pas avoir fait de promenade au bord du fleuve depuis quelque été (les dernieres fois que je suis allée y'avait encore de la neige) Layla et Tiger sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Magnifiques tes photos Sarah! Ça fait rêver! Je suis bien contente de savoir que tu déménages dans mon coin! On va certainement pouvoir se voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est un bon spot ca !!! jy va justement dans pas longtemps a RDL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites