Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Wendy devient parfaite!

Messages recommandés

Et bien oui! Je suis pas mal fière là! Normalement, Wendy a un excellent rappel, mais quand elle pogne le fixe sur les canards... Elle devient sourde! Et comme vous savez, les foutus canards viennent jusque sur mon terrain et Wendy devient folle. Et bien hier, alors que nous étions dehors... Wendy a pogné le fixe sur les canards. J'ai un escalier (4-5 marches) qui descend sur le lac... Alors Wendy était dans l'escalier immobile avec juste le «petit shake dans les cuisses» et les canards étaient sur le lac, à 4 pieds en fasse d'elle...

J'ai donc sorti mes meilleures gâteries et j'ai travaillé les rappels! Et bien malgré les canards... J'ai réussi! Wendy revenait, me faisait un super assis en face de moi, attendait que je lui donne le ok, prenait sa gâterie et... Retournait, le ventre à terre, pointer les canards! mdr

Mais je suis contente parce que... Malgré les canards, elle n'était plus sourde! Bonne fille Wendy! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu lui donne le droit de retourner fixer les canard, c'Est la meilleur récompense qu'elle peut avoir,. parce que pour elle, c,est encore pour payant que la bouffe :)
Bravo jolie Wendy! Yes On est tellemnet fieres de nos pitous dans ce temps la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, elle est trop forte la Wendy ! WOW ! WOW !

Bravo Bravo Bravo ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Câlins

C'est quand même une belle réussite quand on réussi à «gagner» contre un instinct très fort de notre chien! Ange

Et Roxy, tu as bien raison, c'est une récompense pour Wendy de pouvoir retourner voir les canards! Je n'avais pas vu ça sous cet angle parce que mon but n'était pas que Wendy n'aille pas voir les canards mais bien qu'elle revienne quand je lui demande! Yes

Je dois dire que je trouve ça tellement magnifique de voir Wendy pointer les canard et s'approcher tout doucement, ventre à terre! Je regrette presque de ne pas chasser! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Merci les filles! Câlins

C'est quand même une belle réussite quand on réussi à «gagner» contre un instinct très fort de notre chien! Ange

Et Roxy, tu as bien raison, c'est une récompense pour Wendy de pouvoir retourner voir les canards! Je n'avais pas vu ça sous cet angle parce que mon but n'était pas que Wendy n'aille pas voir les canards mais bien qu'elle revienne quand je lui demande! Yes

Je dois dire que je trouve ça tellement magnifique de voir Wendy pointer les canard et s'approcher tout doucement, ventre à terre! Je regrette presque de ne pas chasser! mdr


C'est effectivement une trrrrès belle réussite quand on sait combien c'est fort chez ces chiens" l'appel du gibier" Yes
Parle-m'en du regret de ne pas chasser...Mon chéri ayant vu les atitudes de Sirius s'est cru obligé de se rééquiper pour la chasse aux petits gibiers confus ...remarque que je ne peux m'en offusquer puisque comme toi, j'adore le voir travailler! Content
Tu es mûre pour les concours de chasse Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYes et re bravo C'est vrai qu'ils ont l'instinct fort mais c'est tellement beaux de les voir pointés amour .Nous les canard sont partit et maintenant c'est les grive que Maya enligne mais ils vieillisse et la''sagesse'' s'en vient clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c super ca! c vraiment pas facile à réussir! Et c'est vrai que si tu la laisse retourner aux canards, elle t'écoutera plus car elle va savoir que tu l'appelle mais que ce n'est pas pour l'attacher et la "priver" de son gros fun Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! En tout cas, je suis pas mal fière de ma Wendy! Vraiment, cette chienne est parfaite pour moi! coeur

Channy, je te comprends dont d'adorer voir ton Sirius travailler! C'est trop beau de les voir aller! Content Par contre, je crois que pour notre part, nous sommes loin d'être mûres pour les concours de chasse parce que Wendy n'a jamais eu d'entraînement pour ça... C'est juste de l'instinct pur et dur! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Merci les filles! En tout cas, je suis pas mal fière de ma Wendy! Vraiment, cette chienne est parfaite pour moi! coeur

Channy, je te comprends dont d'adorer voir ton Sirius travailler! C'est trop beau de les voir aller! Content Par contre, je crois que pour notre part, nous sommes loin d'être mûres pour les concours de chasse parce que Wendy n'a jamais eu d'entraînement pour ça... C'est juste de l'instinct pur et dur! mdr


Si elle a ça...elle aura le reste avec du travail, t'es déjà bonne de la garder sage et de faire le rappel en présence d'oiseau. Remarque que je me sens un brin dépassé par tout ce qu'il faut apprendre à un chien de chasse pour un concours tel que le UT...Je vais avoir besoin d'aide c'est certain..Mais c'est tellement beau de les voirs aller...Ouf...
Si tu aime ça, il y aura un concours NAVHDA vers la deuxième d'août à Ste-croix de l'odbinière, je vais essayé fort fort d'aller voir ça,¸il y aura quelques Griffons (au moins 3 que je connais) qui passeront leur UT, je n'ai pas eu la chance de voir un Weimarener en concours...peut-être un jour Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...