Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogueychanelle

Nettoyage de dégats

Messages recommandés

J'aimerais connaître vos trucs sur votre façon de faire le nettoyage des petits dégats (pipi-caca) de vos chiens sur un tapis...

Est-ce que vous achetez un produit ou si vous avez une recette maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pipi , il faut l'éponger et non l'essuyer , c'est à dire faire une pression sur la flaque et non la frotter. Le best pour un tapis ça serai de le nettoyer à la vapeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Vinaigre, vinaigre, vinaigre.... avec un peu d'eau !


Deaima a écrit:
Pour le pipi , il faut l'éponger et non l'essuyer , c'est à dire faire une pression sur la flaque et non la frotter. Le best pour un tapis ça serai de le nettoyer à la vapeur .

Exacte , et si tu aimes pas l odeur du vinaigre rajoute du romarin :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose que les autres, si c'est un petit tapis, je l'envoie à la laveuse par après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait un poste sur ce sujet et on m'avait recommander de faire bouillir de la vanille dans de l'eau pour appliquer après le nettoyage (pour faire partir l'odeur). J'ai essayer et le truc est VRAIMENT efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recommande le vinaigre non seulement pour les tapis , mais aussi pour toute les taches de pitou ou général. C'est aussi efficace que les produits nettoyants chimiques , mais il est peu couteux à la longue et plus écologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de tapis pour moi non plus et au centre canin on l' a ARRACHÉ et gratter la colle tentot. Samedi, on va avoir un beau plancher tout neuf. Prendre note que le centre est ouvert depuis 2 mois a peine et que avant s' était un magasin de musique s' est pour ça le tapis Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:43: Merci pour les suggestions!
Je garde en mémoire l'achat d'un aspirateur à vapeur et aussi l'idée de la vanille dans l'eau bouilli... c'est bon ça... ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...