Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

chihuahua-croise-berger-allemand-miniature ?????

Messages recommandés

le prix ... chihuahua croisé berger allemand miniature
Prix : 175,00$


Non mais j'y donnerais meme pas 5$ pis un coup de pieds dans le cul ... misere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expliquer moi comment un gros BA peut accoupler une Chi et comment celle ci donne naissance à des chiots presque aussi gros qu'elle, ou comment un petit chi peut accoupler une BA

Soyer réaliste c'est une fumisterie

Le berger allemand miniature n'exsite pas en plus grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans leur cas ça doit sûrement être un (une) Chi over/size (genre 6-8 livres) et un chien qui ressemble à un berger allemand mais en plus petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ouain bin j espere que le male cétait le chi !!!!! fâché2


Même encore Tessa le chi est trop petit et ils ne resteront pas pris, tu sais la nature est bien faite sourire

C’est chiot sont de pure batard point et ne proviennent pas de parents de race pure :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus

Quand j'etais plus ptite, je croyais que si on croisait un lab avec un chi, ca donnait soit un chi geant, soit un mini lab Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne le goût d'appeler, leur demander comment ils ont fait tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le gout de leur demanderdes photo des parent ! doh
ehh ben on aura tout vu !
mais pour l'accouplement ... il on peut etre fait un genre d'insemination artificiel... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
...
mais pour l'accouplement ... il on peut etre fait un genre d'insemination artificiel... doh


effectivement l'insémination artificiel existe mais c'est plutôt rare pour croisé 2 races... et vendre les chiots 175$...

J'irais plutôt dans la catégorie: "C'est n'importe quoi cette annonce..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu insémine une femelle chi avec la semence de BA la femelle avortera et ne gardera pas ses chiots ou en mourra en accouchant, dans le cas contraire les chiots trop petit pour la femelle ne resteront pas accrocher à l'utérus de la mère :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Si tu insémine une femelle chi avec la semence de BA la femelle avortera et ne gardera pas ses chiots ou en mourra en accouchant, dans le cas contraire les chiots trop petit pour la femelle ne resteront pas accrocher à l'utérus de la mère :43:


Zut, je me serais fait des bulldog anglais gros comme un chihuahua! amourCrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
...

Zut, je me serais fait des bulldog anglais gros comme un chihuahua! amourCrampéSiffle


Hhhoonnnn.... coeurmdrmdr

Comme dans la publicité où il y avait un "mini hipoppotame", il était super hot!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Jaelle CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé c'est n'importe quoi hein inouï ce que les gens veulent nous faire croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est qu'il y a des gens qui vont être prets a payer 175,00 pour acheter un chien heinz en se faisant croire qu'ils auront un berger allemand de 5 livres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Le pire c'est qu'il y a des gens qui vont être prets a payer 175,00 pour acheter un chien heinz en se faisant croire qu'ils auront un berger allemand de 5 livres....



question stupide ; cest quoi un chien heinz ? franchement

commentaires ;

le hic cest aussi que de nos jours - si la nature est bien faite - on essaye aussi d'aller le plus possible contre elle tout le temps... pas très naturel de retrouver des gènes de poissons nordiques dans le maïs pour qu'il gèle moins vite .... alors si quelqu'un quelque part voulait croiser une chèvre avec un chichuachua ... ben kin, je suis pas prête à parier qu'il ne va pas essayer...

mais bon, cest vrai que là on parle d'un autre genre de budget que les tites annonces sur kijiji franchementSiffle


dernier commentaire ;

quand je vois les chiens en animalerie (cest moi ou ca augmente constamment leurs prix ????) à 1600 $ parfois plus !!! doh ben 175 $ cest des pinottes... surtout pour un chien qui va plaire à la petite miss sexy (vu le chichuahua) et au grand macho (vu le BA) ... et comme un chien sa entre dans une famille et en sors 2 mois plus tard, ben ... l'économie est gagnante hein ! full marketing cette idée !


bon, je vais Blupconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est absurde !

La semaine prochaine , ça va tu être des danois de poche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
question stupide ; cest quoi un chien heinz ? franchement


Heinz= 57 variétés! :43: razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Désolé Jaelle CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé c'est n'importe quoi hein inouï ce que les gens veulent nous faire croire


Je ne suis même pas capable de me fâcher quand je vois ce genre d'annonces, c'est trop ridicule pour me choquer! confusmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:

...

surtout pour un chien qui va plaire à la petite miss sexy (vu le chichuahua) et au grand macho (vu le BA) ... ...


Aurais-tu des préjugés sur ces races??? mdrmdrrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demander une photo des parents... je veux ben voir ca, un GROS chi ete un PTIT BA ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un BA miniature ?!?!?!?

J'SUIS ENVOIE UN CHEQUE TOUT DE SUITE! J'EN VEUX 3 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le BA miniture qui m'a frappé.J'ai eu une image en tête.
Un BA miniature avec une police dans une manifestation! CrampéCrampéCrampéCrampé
Veux voir la photo mouaaaaaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui la maman est le berger allemand mais elle est miniature donc les bebe ne seront pas gros je pense environ qu il peseront entre10 et 15 lb il vous seras probablement possible de voir la maman sur place pour ce qui est du mal il n est pas possible de le voir car il ne m appartient pas je vais juste le voir pour l accouplement pour plus de renseignement appeller au 819 336-2974 merci et bonne journee


doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Bon un autre élevage vert! La femelle chez-nous pis le mâle chez vous!

Je ne savais pas que j'étais un élevage vert surpris BambiCC j'ai juste des femelles ici et je demande le service du mâle qui m'intéresse. Je sais tu va me dire que moi ce n’est pas pareil mais pour plusieurs ça peut-être sujet a interprétation je ne possède pas de mâle donc pas une bonne éleveur.
franchement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
J'peux savoir comment le Chihuahua s'y est prit?


Mais la, c'est un BA miniature SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
J'peux savoir comment le Chihuahua s'y est prit?


Il est monté sur un petit banc, puis a rampé jusqu'à l'ovule... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH! doh Ça existe pour vrai des mini bergers allemands!

Ce sont des bergers allemands nains à cause du déréglement de la glande "pituitary".

Par contre, c'est une forme de nainisme qui entraîne plusieurs problèmes de santé, entre autre, une fourrure très inégale qui tombe presqu'entièrement par bout, des troubles osseux, etc. Ils doivent souvent être médicamentés ou supplémentés au niveau de la thyroide toute leur vie.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
doh Bizarre !

C'est reconnu comme race ????


Ce n'est pas une race, c'est une tare génétique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non SylLab loin de moi cette idée et je te comprends tu as tout à fait raison je retire immédiatement cette réflexion!

Oups je peux pas ...Au seecours Jaelle tu peux faire qelque chose...SVP.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ne t'en fait pas BambiCC c'est loin d'être grave et je comprends ton point de vue. Faut vraiment ouvrir l’œil avec c’est BYB car les personnes non avertie vont se faire avoir avec leur poudre aux yeux et leur fausse représentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question: La femelle qui donne naissance à un chiot nain doit-elle être stérélisée obligatoirement car porteuse de cette tare?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...