Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthime11

Karnivor

Messages recommandés

J'aimerais connaître votre avis sur la nourriture KARNIVOR croco

J'aimerais en offrir quelque repas par semaine a mes chiens!

Moi je ne leur donne pratiquement que ca.
Et j'en suis pas mal plus pauvre mdrgêné

J'en donne à l'occasion (question budget) mais mes parents et mon frère ne donnent que ça depuis des années, et ont des chiens en excellente santé.

J'ai entièrement confiance en Caroline Morin, celle qui a la compagnie, elle nourrit son élevage de chien de traîneaux de performance avec cette bouffe là.

Si j'ai bien compris, c'est des gallettes surgelé que l'on fait dégelé Pour donner au chien gêné

Je ne veux pas arrêter complètement les croquettes, quand on voyage, c'est plus simple et pour faire garder les chiens aussi clin d'oeil

Il faut savoir que la viande cru ne se digere pas en le même laps de temps que les croquettes, l'important, c'est d'offrire le cru et les croquettes en deux repas différents, à plusieurs heures d'intervales.

Ici les chiens ne mangent que du karnivor, (je complete avec des os charnus, des carcasses de poulets etc pour de bonnes dents ! )

SI je dois faire garder mes chiens pour une journée ou deux, je prépare leurs bols à l'avance, c'est pas de trouble.

Tu peux acheter des galettes toutes prete, tu n'a qu'à te souvenir du nombre de galettes^par jour par chien, mais moi j'achete les gros rouleau qui ressemble à une saucisse. C'est un peu plus de trouble à manupuler, mais ca ne me derange pas.

Oui, tu laisse decongeler au frigo pluuuuusieurs heures et tu les sert au chien qui adooooorent !

Merci Content

Je veux rester en partie aux croquettes, parceque on pars souvent a l'hôtel pour 2-3 semaines et je trouve les croquettes plus pratique dans ce cas.

Si tu veux faire moitié-moitié, prends des croquettes sans céréales, tes chiens risquent d'avoir moins de troubles à digerer, et sert le cru dans un repas séparé, pas les deux en même temps.

Avec le Karnivor est-ce que je dois donner des légumes en plus ou ils sont intégré a la bouffe (d'après le nom surement pas)?

Il y a des légumes dedans (mais ils ne sont pas nécessaires à l'alimentation d'un carnivore...).

C'est un aliment complet, pas besoin de rien rajouter, si ce n'est que des os entier pour une bonne santé buccale.

Je nourris avec karnivor depuis quelques mois et je suis très satisfaite! En plus, mon chien est diabétique et depuis qu'il mange du karnivor, j'ai diminué de moitié sa dose d'insuline! En plus, Caroline est très gentille et elle se fait toujours un plaisir de répondre à nos questions!

Théodore a écrit:
Je nourris avec karnivor depuis quelques mois et je suis très satisfaite! En plus, mon chien est diabétique et depuis qu'il mange du karnivor, j'ai diminué de moitié sa dose d'insuline! En plus, Caroline est très gentille et elle se fait toujours un plaisir de répondre à nos questions!

Hiii! C'est formidable ça!!!

N'Stein mange des galettes de Karnivor et des croquettes. Le matin c'est le cru et le soir les croquettes.

Honnêtement je lui donne du cru parce qu'avant je lui laissais ses croquettes dans le bol (free-feed) mais c'est Cocotte la chatte qui après avoir vidé son bol à elle vidait le bol de mon gros.

Si je suis en visite je peux donner des croquettes à N'Stein sans problème.

Ma chienne mange son Karnivor depuis maintenant 2 semaines et je vois déjà une différence avec son poil. So far, je suis très satisfait.

Moi, je le donne congelé à ma chienne, ce qui lui sert ''d'os'' qu'elle peut gruger pour plusieurs minutes et lui procure une bonne hygiène buccale.

Je donne Origen poisson le matin et Karnivor le soir!!!

Charlotte est très en santé... Karnivor est une nourriture complète....

• Créer...