Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
montana05

Voleuse

Messages recommandés

Petite tranche de vie,

Pour faire suite à SylLab, hier j'étais en train de préparer le souper. Des boulettes de boeuf haché avec du fromage.

Alors que j'étais dehors à faire cuire la viande sur le BBQ, je demande à ma fille de surveiller le fromage.

Erreur, je rentre dans la maison et Mia avait déjà mangé 3-4 tranches de fromage. Avertie ma fille et recoupe du fromage.

Je retourne dehors et je reviens pour chercher le fromage, tordutordutordu Mia encore en train de manger 3-4 tranches de fromage. Ma fille est je ne sais pas où tordutordu

Chicane les 2 filles, surtout l'humaine car la poilue attendais seulement ça un petit moment d'inattention.


J'ai du privé Mia de souper car elle avait mangé toutes sortes de choses durant l'après-midi et avec le fromage c'était vraiment assez.
:43: C'étais l'après-midi griffes alors ça prend beaucoup de patience et de gâteries.



***Un Labrador restera toujours un Labrador***Gourmand***
CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Nydia
Y a t’il eu une petite diarrhée avec tout ce fromage Siffle
Et oui un labs et un labs mais ils ne sont pas les seul gourment hein clin d'oeil
Gros câlins a la belle Mia de ma part et lichette de sa sœur préfère je suppose "Mélinda"
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sans doute comme mon Kimo, des rares spécimen qui n'ont pas d'intolérance au lactose. Moi Kimo nous a bouffé une demi brique de fromage au complet d'Un coup (mon père la pas trouver drole, nous oui :P). Et on a pas eu de diahrrée du tout, pas de pet, rien, sa passé comme si de rien n'était :P.

Ils sont rare les chiens et chats sans intolérance au lactose (à partir du sevrage), mais sa se peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi s'assume jusqu'au bout. Pas de diarrhée et pas de pets. Elle ferait n'importe quoi pour un petit quelque chose à manger razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lel actose ne se retrouve pas que dans le lait? Le produit transformé en contient encore aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa en contient encore du lactose, tout produit fait avec du lait contient du lactose. Je le sais, moi Kimo ne fait pas d'intolérance au lactose, mais moi j'en ai une petite lol.

Mais bon c'est rien de grave, juste des petit problème digestif, donc j'y vais avec modération :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...