Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Lili*

Drole de commentaires !

Messages recommandés

Je me promenais avec Gaara, petit berger allemand croisé golden. Il a les oreilles pendantes (ne vous fiez pas a la photo de la signature il est couché sur le dos) Bref ya une fille qui passe a coté de nous et dis a ses amis:
'' regarde un berger allemand''
son ami: '' mais ya pas les oreilles levés''
la filles :- '' c'est parce qu'il n'a pas les oreilles taillés !''

AYOYE ! doh

Moi un homme dans un parc ma dit il y a deux semaine ,

- ah c'est une femelle Berger allemand c'est pour cela quelle a un museau long mdr

Lui avait un male au museau court lol

hhaha !! moi je me demande... quelqu'un a deja vu un BA les oreilles taillés dabbord ?? !! !

C'est comme aussi le chien de freestylecharly , il a les yeux bleu

et des personnes avaient dit ' hein regarde un puppy husky ' parce que il a les yeux bleu mdr

SnowBall a écrit:
C'est comme aussi le chien de freestylecharly , il a les yeux bleu

et des personnes avaient dit ' hein regarde un puppy husky ' parce que il a les yeux bleu mdr

En effet .. Donc si je me fit a eux ..

J'ai un chiot husky et non un husky croisé cocker ..

CrampéCrampé

entendu au parc à chien :
- pourquoi le doberman là, y'a les oreilles qui pendent et le vôtre, les oreilles en l'air ? (taillées)
- tu trouves tu qu'y'a l'air plus méchant de mêm, le mien ?
- euhh... ouuui ?
- ben c'est ça ! (toute fier d'être heureux) c'est pour ça que le monde fait tailler les oreilles de leur chien : pour qu'y'aille l'air plusse méchant ! (torse bombé de fierté, crache à terre et se retourne..)

souriresourire

Si les gens se doutait de la douleur qu'on les chiens au réveil d'une telle chirurgie je crois bien qu'il ne le ferait pas faire malgré que ces gens là souvent se fiche bien de leur chien, il veulent qui soit à leur goût, c'est comme l'ablation des cordes vocales, on dirait que les gens ne réalise pas que c'est comme si il perdait la parole,ils ont d'lair de penser qu'à cause que c'est un chien il ne ressend rien fâché2 Il y a énormément d'éducation à faire auprès des gnes pour les sensibiliser au fait qu'un animal à des émotions et qu'il ressend des choses comme nous. Ça fait un an que je suis déménagé à Mascouche et j'en reviens pas du nombre de chien avec un chocker dans le cou qui se promène dans la rue, c'est décourageant!!!

*Lili* a écrit:
hhaha !! moi je me demande... quelqu'un a deja vu un BA les oreilles taillés dabbord ?? !! !

moi j'ai deja vue un berger allemand les oreille taillées,quand j'ai demandé au gars pourquoi il m'a répondu qu'il trouvais les BA beau mais qu'il trouvais leurs oreille trop grande doh et son chien etait affreux pauvre petit avec ses tite oreilles pointu

ya beaucoup de gens qui pensent que les oreilles droite de BA sont taillées parce qu'elles sont assez grandes en général et que les chiots ont souvent les oreilles pendantes... ils pensent qu'on les tailles pour qu'elles tiennent. La personnes s'y connait pas mais si je parlais de char avec qq1 qui s'y connait, j'aurais surement l'air plus imbécile encore mdr

On ne peut pas connaître tout sur tout.... mais parfois certains poussent la coche SiffleAnge
Dans le port à Chicoutimi il y a environ 1 mois, un monsieur voulait se montrer "hot" devant sa blonde et des amis... Il a dit: "Eille regardez le beau chien" en parlant de Bianca puis en s'approchant il dit à voix très haute pour que tout le monde le remarque : "C'est ça un chien de race Albinos pis y é beau en tab..." dohdohdohdoh
C'est à ce moment que j'ai appris qu'Albinos était une race AngeAnge
Je suis full content d'en savoir un peu plus sur Bianca.... Faut dire qu'elle a rougit des yeux en entendant ce commentaire.... Siffle
Moi qui croyais avoir en ma possession une Husky (pas conforme je sais) mais quand même une Husky, j'ai donc appelé mon ami Mathieu pour lui dire qu'il m'avait menti au sujet de Bianca. CrampéCrampéCrampé
Moi qui avais toujours cru que l'albinisme était un problème d'ordre génétique héréditaire.... Va falloir que j'étudisse plusse.... tordu

Chu tu sarcastique moi là là?? :43:

À peine un tout petit peu sarcastique..... tordutordutorducroco
Le pire c'est que j'ai essayé d'expliquer au monsieur la différence entre un chien blanc et un chien albinos..... pis quand y é partis, je suis certain que y avait pas plus compris.
Pour lui, BLANC = ALBINOS....
Donc selon lui, je suis sur le bord de virer albinos.... dohdohdohrazz
Un peu plus pis y devait être sur le point de me demander si j'avais fais tailler les oreilles de Bianca comme on fait pour les bergers allemands...
Mais bon...... moi aussi y a des sujets que je ne connais pas.... mais me semble que je ne fais pas semblant d'en savoir plus que les autres.
Vive la diversitée

Un albinos c'est pas quelqu'un qui justement a cause dune absence pigmentation quelqu'on que reste blanc ? je croyais moi aussi que c'était juste ca etre albinos et que ca se pouvais chez plein de race. alors ton chien il est albinos ou pas ??

Non, Bianca n'est pas supposée être albinos pour 5 cennes.
C'est le gars qui se pensait hot qui a dit ça.
Moi je faisais le sarcastique seulement.
Juste pour être certain et précis je viens de revoir la définition dans un dictionnaire médical.
Garnier, Delamarre, 29ieme édition, juillet 2006.
C'est assez récent.
Albinos: individu atteint d'albinisme
Albinisme: abscence congénitale de pigment, partielle ou générale, parfois limitée au globe occulaire.Anomalie héréditaire du au métabolisme de la mélanine....

Donc, selon le dictionnaire, le vétérinaire et d'autre trucs que j'ai lu sur internet, pour être considéré albinos, il faudrait au minimum avoir les yeux "rouge", indication qui est à la base d'un problème de pigmentation. L'individu peut avoir les yeux rouge mais pas les poils blanc, ça fait de lui un albinos. Les poils blancs et les yeux de couleurs ne serait alors pas un signe d'albinisme.
Mais j'ai entendu dire que, et la y a rien de certains, un animal avec les poils blancs serait un signe d'une carence pendant la gestation ou quelque chose du genre, mais je ne sais pas si c'est vrai, je l'ai enttendu dire seulement....
Le côté cocasse dans tout ça c'est que le gars voyait l'albinisme comme si c'était une race. Un chien de race Albinos... c'est ça la joke. Parce que dans le fond, n'importe qui pourrait être albinos, peut importe la race, humain ou animal.

ok j'étais juste pas sur parce que veut veut pas elle est blanche et que tu disais que c'étais un husky alors ca ma tte mélangé, mais en effet jai aussi lu que ca commencais par les yeux comme premier symptome, pouvant aussi etrre limité a ca.

eh bien hier moi aussi j'en ai appris un peu plus sur Amy. Je savais que bien des gesn doutent qu'il y a du BA dans le croisement mais un monsieur a révélé le mystère de son croisement...... du coyote! et il était sérieux confusmdr J,ai rien dit a part bonne journée et je suis partie... Du coyote... j'aurais du y penser plus tot. Je suis décu qu'avec toutes les connaissances qu'on trouve sur ce forum que personne n'ai trouvé le vrai croisement de Amy... Sifflemdrmdr

En me promenant à Québec avec Karlos mon boxer, un gars m'arrête et me dit que mon chien est très beau car il se tient bien haut et qu'il serait plus beau avec les oreilles taillées pour lui donner plus de hauteur...
Moi je ne veux pas lui faire tailler car je suis contre. Je lui dit donc que je lle préfère ainsi mais il insiste et insiste...que ça ne lui fera pas mal...

J'avais envi de lui dire :''aïe, toi, fait toi tailler ler oreilles...ça serait joli pour toi le look nain de jardin.... CrampéEvilCrampéEvil

Bin moi je trouve ca plus beau pas taillé. c'est une question de gout hen !

karlos a écrit:

Moi je ne veux pas lui faire tailler car je suis contre. Je lui dit donc que je lle préfère ainsi mais il insiste et insiste...que ça ne lui fera pas mal...

A trois ans en plus de faire mal elle ne tiendrait pas de toute facon! Donc il paraiterait pas plus haut! Moi le monde qui conaisse tout... confus

Hey l'autre fois.. Je me promenait avec Zack et une dame dit à sont mari: Eh! Regarde, un bébé boxer!.. Mais il n'a pas la queu coupé..

Ouf... Apar la couleur.. Y a t-il une partie de Zack qui ressemble à un boxer!??!

San_et_Amy a écrit:
eh bien hier moi aussi j'en ai appris un peu plus sur Amy. Je savais que bien des gesn doutent qu'il y a du BA dans le croisement mais un monsieur a révélé le mystère de son croisement...... du coyote! et il était sérieux confusmdr J,ai rien dit a part bonne journée et je suis partie... Du coyote... j'aurais du y penser plus tot. Je suis décu qu'avec toutes les connaissances qu'on trouve sur ce forum que personne n'ai trouvé le vrai croisement de Amy... Sifflemdrmdr

J'ai déja rencontré Amy et je chercher vraiment la ressemblance avec un coyote et je la trouve pas croco

On m'a déjà dit : «Y'est beau votre afghan madame!»
J'ai répondu: ... Euh?!

On m'a déjà dit aussi: «Moi je trouve ça lette les caniches».
Mon chum à répondu: «Moi je trouve ça lette les vieilles cr****!»
J'ai répondu: rien pantoute, j'étais pouffé de rire

On m'a déjà dit: «Il est croisé avec quoi votre caniche madame, pour être si grand ?»
J'ai répondu: «Avec de la girafe!» ;0)

On m'a déjà dit: «Moi, je trouve ça triste les chiens en ville»
J'ai répondu: «Moi je trouve ça triste, les villes pas de chiens»

On m'a déjà dit: «un caniche c'est, c'est, c'est, disons...»
J'ai répondu: «Pas un golden avec un foulard rouge...»

Vous me donnez une idée pour un texte, dans Animal... Ange Merci!

jules a écrit:

Moi j'aurais payer pour voir ça CrampéCrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampé En effet moi aussi j'aurais bien ris, j'ai la réponse moins rapide malheureusement ici!

Plus cute... Je marche avec Anaïs qui a sont colier a stud, tout pour l'aider quoi Ange Quand je croise une vielle dame qui se déplace difficilement en marchette. Je prend donc la peine de faire un grand détour dans la rue. La dame me regarde et me dit: "Ahhh, qu'il est jolie, mais madame, c'est quel marque ou juste?"

mdr

Je l'ai trouvé sympatique la ptite dame

gauthime a écrit:
jules a écrit:

Ça valait 100 piasses! sourire La madame était bouche bée et nous, on a continue notre chemin avec notre gros Jules au bout de la laisse, avec son pas gracieux et ses airs de «J'suis beau hein! J'suis royal moi madame!»

jules a écrit:
gauthime a écrit:
jules a écrit:

Ça valait 100 piasses! sourire La madame était bouche bée et nous, on a continue notre chemin avec notre gros Jules au bout de la laisse, avec son pas gracieux et ses airs de «J'suis beau hein! J'suis royal moi madame!»

Je trouve ca tellement mal eleve, les monde qui passent des commentaires comme ca par rapport aux chiens et meme aux enfants des autres! Elle a tellement merite la remarque, la dame. Ma mere qui promenait ma soeur jumelle et moi en poussette quand on etait bebe s'est fait demande a moment donne "which one's the evil one" (c'est laquelle la mechate?) Ma mere a repondu "vous madame" et est partie. Le monde se croyent que tout ce dit, des fois...

huskette a écrit:
jules a écrit:
gauthime a écrit:
jules a écrit:

Je trouve ca tellement mal eleve, les monde qui passent des commentaires comme ca par rapport aux chiens et meme aux enfants des autres! Elle a tellement merite la remarque, la dame. Ma mere qui promenait ma soeur jumelle et moi en poussette quand on etait bebe s'est fait demande a moment donne "which one's the evil one" (c'est laquelle la mechate?) Ma mere a repondu "vous madame" et est partie. Le monde se croyent que tout ce dit, des fois...

OUais c'est super vos réponses les girls,

Mon chum, quand quelqu'un lui a dit mon Dieu tu es donc bin gros. Il lui a répondu bin oui mais moi je peux maigrir, mais toi il n'y a rien à faire tu vas toujours être laid pis stupide

Eh! oui,comme les gens peuvent être bête des fois...

J'ai 2 enfants d'UNE PRÉCÉDENTE UNION et je suis mariée aujourd'hui avec un martiniquais avec la peau disons très foncéé........... et un jour il fait l'épicerie avec ma fille , qui a à ce moment environ 1 an.
Un gars l'approche et lui dit: Tabarna...comment t'a fait pour avoir un enfant blanc comme ça? ...... Mon mari n'a pas la réponse facile mais moi je lui aurais dit: Je m'occupe de ceux qu'un crétin de blanc comme toi a abandonné.... CrampéCrampé

ps: je suis pas raciste envers les blancs....ou autre cela aurait juste été une réponse pour lui boucher sa grande bouche...

Une autre fois mon mari s'est fait dire dans un ascenseur : Criss, qu'est-ce tu manges pour être noir comme ça???? fâché2fâché2

Invité
Oufff j'en entend souvent des commentaires comme ca moi ...

Un ptit gars : Est-ce que c'est un chien qui court votre chien madame ? ( il voulait surement faire reference au levrier ...)

Un comique dans la rue : Il doit manger en cr*** ton chien ?
Moi : Oui je lui donne environ 2 enfants par jour ....

Une madame qui s'y connaissais beaucoup
: C'est un Danois royal ton chien ?
Moi : Non madame, c'est un Grand Danois, Danois royal ca n'existe pas, il n'y a que les grand Danois, il y en a des plus petits que d'autre, des plus gros que d'autre mais c'est bel et bien la meme race ....
Une madame qui s'y connaissais beaucoup : Non non, jte dit c'est un Danois royal, j'en ai eu un parreille comme le tien pis l'eleveur m'avais dit que c'etais un Danois royal ...
Moi : Ouin bien tu t'etais fait avoir !!!

Des gens qui me questionne sur la rue a savoir quel race c'est mais qui prenne un guest. Voici les races pour laquel ils ont pris mon chien : Labrador, un terre neuve raser, un St-Bernard, un doberman et meme un Bloodhound !! Sans parler du poney et de la vache !!!

Rallye_Girl a écrit:

Des gens qui me questionne sur la rue a savoir quel race c'est mais qui prenne un guest. Voici les races pour laquel ils ont pris mon chien : Labrador, un terre neuve raser, un St-Bernard, un doberman et meme un Bloodhound !! Sans parler du poney et de la vache !!!

Ya de l'espoir! ILs ont pas sortie Chihuhua encore! Crampé

Invité
Hahaha, un grand-Danois m'essemble que c'est évident comme race ?

Ahh desfois le monde savent pas de quoi ils parlent !

moi quand Anouk etais petite on m'a demander si c'etait un pittbull !! doh
apres qu'il soit partie je cherchais partout ou pouvais etre la ressemblance entre un carlin et un pittbull !! mais je n'ai jamais trouver

Invité
En effet, Carlin et Pitt...esseyé de trouver une ressemble pas fort là !

Les gens se croient légitimés de dire n'importe quoi sous prétexte que le chien ne comprend rien... Euh!?, «C'est parce que moi madame, je vous entends!»
Ange

Le plus drôle que j'ai vue, c'est la mère de ma soeur (demi-soeur) qui avait une chow chow.. Elle c'est fait arrêté par un mr. qui lui a dit:
Ben voyons! Vous avez pas le droit de garder un lion chez vous! C'est au zoo que ca va!!!
Crampé

J'aime beaucoup ce post, me fait vraiment rire! Jamais eu de remarque avec mes bergers allemands, ni le labrador de Mira, mais avec Vega, elle passe par toutes les races! Plus petite, ya un monsieur dans le parc qui a dit, wow, un loup!!! Bien sur, je me promene dans le parc avec un loup!

Mais sérieux, moi les commentaires sont plutôt positifs, tout le monde la remarque et la trouve belle, mais me demande toujours c'est quel genre de croisement. Colley croisé quoi madame? Euh, c'est un berger belge tervuren...un quoi...?? Ca arrête souvent la discussion lorsque je dis le nom complet de sa race. Si je suis plus gentile, je dis juste berger belge.

Mais ya une madame belge l'autre jour avec ses 2 filles, les filles m'ont demandé pour flatter Vega, je dis ok et elle me demandent quelle race. Je dis berger belge, les fillettes se retournent vers maman, hey, Belge, parce que la maman est belge. Mais ensuite, je l'entend dire que habituellement, c'est pas cette couleur! Je lui dis, oui, oui ca existe, mais plutôt rare et plus en europe...on continue donc chacun notre chemin, mais je l'entend dire que ca existe pas cette couleur en expliquant ca a ses enfants.

Moi, c'est pas l'ignorance qui me titille, mais plutôt les gens qui pensent tout connaitre et dit des choses a travers leur chapeau et t'obstinent en plus!

Invité
C'est vrai que c'est pas cool sa. M'essemble tu connais la race de TON chien...
( appart moi je l'ignore XD )

moi non plus j'aime pas que le monde s'obstine sur une donnée que seul toi tu connais

jules a écrit:
On m'a déjà dit : «Y'est beau votre afghan madame!»
J'ai répondu: ... Euh?!

On m'a déjà dit: «Il est croisé avec quoi votre caniche madame, pour être si grand ?»
J'ai répondu: «Avec de la girafe!» ;0)

On m'a déjà dit: «Moi, je trouve ça triste les chiens en ville»
J'ai répondu: «Moi je trouve ça triste, les villes pas de chiens»

On m'a déjà dit: «un caniche c'est, c'est, c'est, disons...»
J'ai répondu: «Pas un golden avec un foulard rouge...»

Vous me donnez une idée pour un texte, dans Animal... Ange Merci!

Il faudrait le retrouver, mais tes réponses me font penser à un post que j'avais fait il y a un bout, à propos de réponses comme ça que les filles sur le forum de molosses ont répondues... Plutôt cocasses! Angemdr

Moi que le monde fasse des guess sur la race de Louka, meme s'ils sont dans le champ completement, ca ne me fait rien, autant que c'est dans la politesse et le respect. Le monde a le droit d'etre ignorant. Mais ils n'ont pas le droit de me dire que parce que mon chien est un nordique, il va mordre quelqu'un, qu'il est mechant... Ca c'est pas du tout poli. Le monde ont le droit a leurs gouts et leurs opinions, mais quand c'est blessant, je n'ai pas besoin de les entendre.

Vos réponses me font bien rire!

Il y a quelques mois, nous étions sortis avec Muffin (bichon frisé de 3½ mois, qui ne frisait pas encore...), mon copain et moi. Une dame nous arrête pour s'extasier devant notre tite boule de poil. Voici ce que ça a donné... confus

La dame : Hooooooooooooonnnnnnnn! Yé donc ben beau, vot' ti chien! C'est quelle race? Un shih-tzu?

Moi : Non madame, c'est un bichon frisé.

La dame : Un bichon maltais?

Moi : Non, madame. Un bichon frisé.

La dame : Ben... y frise pas!

Mon chum : Ben non... on va lui faire donner sa permanente juste lundi.

Bien entendu, je rassure la dame en lui disant que ce n'est qu'une blague et que le chien va friser un jour, par lui-même... franchement .

Bien sûr, mon chum se trouvait ben drôle... mais je suis sûre qu'à la base, la dame a cru sa niaiserie dur comme fer! confus

je suis cramper devant mon ordi! CrampéCrampéCrampé trop drole se post!

moi, elle est pas super drole la, mais j'avais un BA de couleur sabre. un jour, dans un parc, un gars me dit, il est croisé avec quoi ton berger allemand? je lui dit qu'il est pas croisé. il est pure race. et il me dit, des berger allemand c'est noir et feu, le tiens est pas pure race c'Est sure. alors je lui dit qu'il exsite des berger allemand tout noir aussi...et il me dit, ca ces des berger belges doh je me suis pas astiner ben ben longtemps...c'était un cas désespérer

dans le sens que les gens disent de ces choses, quand j'étais enceinte de mes jumeaux, a une station de gaz, la fille qui remplit l'auto me dit: t'es vraiment grosse hein, tu es enceinte? je lui dit oui( un peu insulter, mais bon...) et la elle me dit , tu dois etre sur le bord d'Accoucher pour etre grosse de meme? ( faut vraiment qu'elle en rajoute...)je lui dit j'ai seulement 6 mois de grossesse. mais j'attends des jumeaux. elle me dit: ah! c'Est pour ca! avoue que tu es énorme quand meme!
enceinte, donc dérangement hormonale, je me suis imaginer lui pencher la tete par en arriere et lui faire faire le plein d'essence par la bouche!!!

• Créer...