drey 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Cette semaine, y'a plein de feux d'artifice à Sherbrooke pour la fête du lac des nations. Kahlua avait peur hier, il était allé se réfugier sous mon meuble d'ordi... Pis là, ce soir, on vient d'entendre le premier ''pow'' de test. Juste un ''pow''. Ma grosse mauviette de chien à piquer une course jusque ... sous mon meuble d'ordi, hé oui... Ce meuble là est magique, il protège les chiens contre tous les dangers au monde... Comment je peux faire comprendre à mon chien que c'est pas dangereux ? Par désensibilisation avec des gâteries ? pcq il n,en voulait même pas hier tellement il avait peur. :P ça a bien marché pour l'aspirateur, mais les feux d'artifices sont pas mal plus michants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon j'ai réussi à le garder dans la cuisine à l'aide d'une cuillere de beurre de peanut et de croutes de pain. Y faut c'qui faut. D'ici la fin de la semaine, y s'pourra pu d'attendre que les feux d'artifice commencent enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites