Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Besoin de vos trucs pour ma petite peste!

Messages recommandés

Bon, depuis quelques temps, Vega fugue dans le cours d'agilité...ca se passe surtout au début, elle veut aller courir partout, voir les autres chiens, etc...si jamais ya un chien lousse, ben la course commence et elle n'écoute pas du tout! Au début, mon ordre COUCHE fonctionnait super bien, mais là, on oublie ca.

Je sais qu'il faudrait que je sois hyyyyper intéressante, plus que tout, mais c'est impossible, rien ne battra de jouer avec les amis chiens. J'ai vraiment l'impression que Vega ne s'amuse pas avec moi. snif2

Là, hier, je jasais avec mon ami, on essayait de voir comment faire pour qu'elle arrête ca avant que ca devienne une habitude super dure à faire disparaitre. Donc, ce soir, j'ai essayé quelque chose. Dès qu'elle me quittait, je l'attachais et je prenais le chien de mon amie et je courais avec lui le parcours. Donc, tu fugues = tu es seule et joue plus.

Mais bon, est-ce que vous avez d'autres trucs? Je veux tout faire pour qu'elle cesse cette mauvaise habitude toute de suite avant qu'il soit trop tard.

Tout le monde me dit qu'elle est jeune, que ca va passer, que c'est un belge, elle voudra pas être loin de moi, etc...mais j'y crois pas, j'ai toujours tout fait pour qu'elle soit indépendante par crainte d'anxiété de séparation, mais là, c'est trop à l'extrême!

Ce soir, ce fût quand même moins pire, elle me quittait, mais en l'appelant, elle revenait. J'ai beaucoup utilisé son frisbee pour l'attirer.

Est-ce que le clicker pourrait aider d'une facon ou une autre?

SVP, aidez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je truc de l'attacher est bon!
Moi je l'utilise quand Clochette m'écoute pas, me refuse un obstacle
pour me niaiser. Bon, tu niaises tampis vas t'assoire! Je prends
un autre chien et je joue en débile avec. Chez nous, sa marche
très bien. Je peux te dire qu'elle est contente après de pratiquer! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...