Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Le rappel d'Urgence

Messages recommandés

Quel est votre rappel d'urgence avec votre chien?

Moi avec Bedo, c'est "OK bebye" et je m'en vais.
Il revient aussitôt.

C'est quoi le vôtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh....

Envoye icit pis ça presse!!! Crampé

Farce à part, c'est un "viens" suivit de petits "aller...hop, hop, hop"...et arrive la bête :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ké salut !!!!!!!!!! ( sur un ton tres rapide )
je brasse la laisse il arrive a course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, le même truc que ma belle-soeur utilise avec son fils de 5 ans fonctionne avec Arnaque.

Je compte jusqu'à 3 et il sait qu'avant 3 il doit avoir bougé ses fesses.

Quand ça presse, le 1.......2...............3 devient 123 mdr

Mais je l'utilise dans plein d'occasions parce que j'ai toute son attention quand je commence le décompte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
...

Envoye icit pis ça presse!!! Crampé

...


Crime, on a le même rappel d'urgence!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun.

Et le "reste", je n'utilise que très rarement. Quand cas d'urgence ou situation qui demande un Reste sans le casser. Quand je dis Reste. Sont mieux de rester et de ne pas le casser. Je préfère utiliser pour tous les jours le "attend". Comme ca, si le "attend" casse sans que je vois, ca n'a pas l'effet de "je fais ce que je veux pis après". Tandis que si je dis RESSSSTE! Ils savent que je "mean" business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en ai pas vraiment franchement

Mais si y'a une vrai de vrai urgence, comme hier, la chienne d'a côté a défoncé ma clôture et étais rendu dans ma cours (au chalet), donc je ne l'avais aps vu, je sort Victor et paf le v'la partis en peur après la chienne, je vois ca, je part en arrière de Victor avec Juliette et Anabel qui me suit, la chienne se dépêche de ressortir par ou elle etais venu, mais Vic vois par ou elle sort, donc je lui lache un Vic viens ici tout de suite franchement ... il continue a vouloir aller sentir le fameux trou dans la clôture de broche, donc je me dit faut pas qui sorte les deux autres vont suivre et la je me vois pas courrir après les trois dans le bois hein, donc je regarde Vic et je lui dit: Victor veux tu une surprise.... il met les 4 brakes me regarde pour voir si je suis serieuse Crampé ... et reviens a côté de moi bravo , je lui donne sa surprise et vais bouché le trou clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement cette semaine j ai du utiliser autre chose que le ICI pour Dixie...
Tsé la Dixie quand elle a la chance de courrir et bien elle cours elle cours....
Donc elle décide de virer de bord au lieu d'entrez dans la maison , et la elle coursssssssssssssssssssssssss.
Le ici ne fonctionne pas avec elle dans des cas comme ca .. donc...
AWAILLE A L'AUTO hahaha j ai dit ca et hop elle retourne carré et reviens a l'auto CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...