Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitfuté

Bol de nourriture interactif

Messages recommandés

Merci à tout ceux et celles qui ont répondu au sondage et je vous donnes des nouvelles quand le produit sera disponible en ligne et en magasin!

Merci tout le monde et oui j'ai un brevet provisoire internationale et je suis en attente de mon brevet officiel!

Merci vous êtes tous très aimable de prendre le temps de répondre au sondage, cela me sera très utile!

J'aurais aimé voir le bidule de plus proche, voir un vidéo peut-être? J'adore les jouets interactifs, j'en parle d'ailleurs dans le prochain Magazine Animal! :43:

Je pourrai t'avertir aussitôt que j'aurai un échantillon de meilleur qualité. Si tu as des sites internet à me référer où il y a des jeux interactifs ou des trucs du genre svp n'hésitez pas à me les faire parvenir, merci!

J'ai enlevé la photo mais je vous demanderais de répondre quand même svp au sondage, étant donné que mon produit n'est pas encore sur le marché je veux éviter que la photo se retrouve dans de mauvaises mains. Je possède une protection mais je serais très déçu de voir une copie avant que je sorte le miens, merci d'être discret et je vous annoncerai quand mon site internet sera en ligne, merci encore de votre intérêt!

Merci Jaelle, pour l'édit...sondage envoyé aussi par mp :43:

• Créer...