gauthime11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 WOOOOOOOOWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est vraiment vraiment beau , et moi dans cette race c'est ma couleur favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 hoooooooooooooooo j'en reviens pas à chaque de comment ils sont beaux mais là, vraiiiiiiiiiiiiment beaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merçi Laurie pour les photos! Les deux puppy ont vraiment beaucoup de fun ensemble même si des fois je trouve que ça joue un peu fort à mon goût!!! Ils font choqué ma vieille labrador par contre...Pauvre vieille...pogné avec deux chiots cattles dogs!!! Lancelot va passé à la castration le 30 juillet et pour Sky, j`attends qu`elle est eu une chaleur pour lui faire maturé le cerveau un peu!!! Après , elle sera stérilisé elle aussi! Finit la lignée de chiens sourds tabarouette! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Aussitôt le compte des chiens renfloué un peu quand on sera plus stable avec la nouvelle job la maman aussi va y passé! Heureusement que les 3 autres sont fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ils sont tellement mignon les petits bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'adore la photo des petites fesses!!! tchipayuk a écrit: Merçi Laurie pour les photos! Les deux puppy ont vraiment beaucoup de fun ensemble même si des fois je trouve que ça joue un peu fort à mon goût!!! Ils font choqué ma vieille labrador par contre...Pauvre vieille...pogné avec deux chiots cattles dogs!!! Lancelot va passé à la castration le 30 juillet et pour Sky, j`attends qu`elle est eu une chaleur pour lui faire maturé le cerveau un peu!!! Après , elle sera stérilisé elle aussi! Finit la lignée de chiens sourds tabarouette! :43: La garder intacte ne la fera pas maturer plus que stériliser, c'est un mythe! :43: Mais je peux comprendre attendre un peu entre les deux pitous, ça coûte cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites