Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Lancelot et Sky, les chiens de Tchipayuk

Messages recommandés

Il est vraiment vraiment beau , et moi dans cette race c'est ma couleur favorite amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooooooooooooo

j'en reviens pas à chaque de comment ils sont beaux amouramouramour

mais là, vraiiiiiiiiiiiiment beaux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gênégêné Merçi Laurie pour les photos! Les deux puppy ont vraiment beaucoup de fun ensemble même si des fois je trouve que ça joue un peu fort à mon goût!!! Ils font choqué ma vieille labrador par contre...Pauvre vieille...pogné avec deux chiots cattles dogs!!! Crampé Lancelot va passé à la castration le 30 juillet et pour Sky, j`attends qu`elle est eu une chaleur pour lui faire maturé le cerveau un peu!!! Après , elle sera stérilisé elle aussi! Finit la lignée de chiens sourds tabarouette! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussitôt le compte des chiens renfloué un peu quand on sera plus stable avec la nouvelle job la maman aussi va y passé! Heureusement que les 3 autres sont fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo des petites fesses!!! mdr


tchipayuk a écrit:
gênégêné Merçi Laurie pour les photos! Les deux puppy ont vraiment beaucoup de fun ensemble même si des fois je trouve que ça joue un peu fort à mon goût!!! Ils font choqué ma vieille labrador par contre...Pauvre vieille...pogné avec deux chiots cattles dogs!!! Crampé Lancelot va passé à la castration le 30 juillet et pour Sky, j`attends qu`elle est eu une chaleur pour lui faire maturé le cerveau un peu!!! Après , elle sera stérilisé elle aussi! Finit la lignée de chiens sourds tabarouette! :43:


La garder intacte ne la fera pas maturer plus que stériliser, c'est un mythe! :43: Mais je peux comprendre attendre un peu entre les deux pitous, ça coûte cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...