Clouso1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ce ne sont pas des chiens Mon Dieu qu'il y a des gens formidables! Ceux qui ont fait du ballet classique ou autre danse acrobatique, comprendrez la problématique juste pour l'équilibre. ( et même si vous n'avez aucun talent pour la danse, comme moi ) Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci Clouso, tu pars ma journée tellement bien ! je suis vraiment émue, j'ai adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 quelle grace... complicité... que c est beau............ super.... wowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle a ses deux jambes et lui ses deux bras a eux deux ils ne font qu'un ( ils se complètent a merveille ) WOW quel video je suis émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Superbe! Quand on veut! On peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C' est tellement beau! Ils forment le meilleurs duo jamais vu selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites