Jaelle1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pas grand chose, les pitous n'étaient pas très coopératifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'adore leurs colliers ça leurs fait vraiment bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Rien à faire ! La bette à Igor, je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elles sont belles tes photos Jaelle et les chiens toujours aussi cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ho tes beau poilus Jaelle merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Allo, Vraiment magnifiques tes chiens. Igor, est superbe. J'ai rarement vu d'aussi beaux boxers, même en expo. Igor a tellement les yeux brillants, il "pète" de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Désolé, J'ai regardé vite la photo de tes deux chiens, ivy c'est pas un boxer... Mais elle est magnifique pour un pitt, J'espère que je me trompe pas de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ils sont super beaux!! J'ai un petit faible pour la belle Ivy!!! ^^ Mais Igor.. Pas de mots, il est très beau, et il a l'air d'un chien parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 watson a écrit:Allo, Vraiment magnifiques tes chiens. Igor, est superbe. J'ai rarement vu d'aussi beaux boxers, même en expo. Igor a tellement les yeux brillants, il "pète" de santé. Igor vient d'une excellente éleveure en Hongrie. Il a une magnifique tête, en effet, comme on ne voit pas ici, même pas en expo. Mais hum, pour le reste... Il est un "pet", pas un chien de show. :43: Et oui, Ivy, c'est une pitbull, une rescue de la SPCA. Merci pour les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Toujours un plaisir de les contempler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pour des chiens pas coopératifs, tu as de très belle photos et de très beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Jaelle a écrit:Pas grand chose, les pitous n'étaient pas très coopératifs! Celle là est TRÈS réussie FÉLICITATION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 maudit qu'Igor a une belle tête. Désolé Noodles, mais j'ai un gros faible pour Igor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 arnaque a écrit:maudit qu'Igor a une belle tête. Désolé Noodles, mais j'ai un gros faible pour Igor. Bah, moi j'aime autant que tu aies un faible pour Igor que pour ma nouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Igor a tellement des yeux cute! Comme le chat dans Shrek quand il veut dekoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 On dirait toujours que les pit sourient quand il ont la geule ouverte comme ça! Ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est génial de les avoir comme ça côte-à-côte en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites