Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Champion Mondial 2008 Twinkle Star v.Eurozone

Messages recommandés

Ch.Twinkle Star v.Eurozone

DOB - October 29th 2005
Sire - Arkan de Villa-Nika Dam - Koloni Chiara

HD A, spond 0, cardio clear (SAS/PS/BCM free), ED free, KA free, PL free, BAER, CERF,
eyes 1A, teeth 2cB, ZTP, BH

World Winner'08, Champion Montenegro, Champion Romania, Junior Champion Austria,
Junior Champion Hungary, Bundesjugendsieger Austria 2006,
Champion of Champions 2007, 15 x Best of Breed, Derby 2006 Winner, Crufts'07-08-09 qualified, American Kennel Club pointed, 24 x CAC, 6 x CACIB, 3 x res.CACIB,
5 x Best in Group, 3 x All-breed Res.Best in Show Winner,
4 x All-breed Best Puppy in Show, Puppy Class Winner at Jahressieger Croatia

Alexandra, l'éleveure d'Igor et de Maffy, et le magnifique Maffy (Twinkle Star):

Toutes mes félicitations à la meilleure éleveure qui existe, c'est mérité longuement! bravobravobravo

Sur une note plus triste... Elle et son mari ont décidé de cesser l'élevage pour un bout. Ils ont atteint le top, et en même temps, sont tannés de se battre pour leurs idées. Tannés de défendre le cru, le boxer élégant, musclé mais pas over-sized, tannés de se battre pour ne reproduire que des chiens exceptionnels en se fesant toujours juger, tannés d'être parmi les rares à croire à une race entière, à un chien aussi beau que travaillant, tannés d'exiger le meilleur d'eux-même quand tout le monde autour s'en fou.

Ça me brise le coeur un peu, la seule éleveure de boxer à ce jour qui avait la même vision de la race que moi, et la même vision du chien, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.

Ça veut probablement dire ausis qu'Igor sera mon dernier boxer... Snif

Wow, toute une série de titre ça...

Ben non Jaelle, garde espoir jamais je croirais qu'il n'y a aucun autre éleveur dans le monde qui pense comme elle (et comme toi)... Elle doit bien avoir des plogues à quelques parts...

Wow Jaelle il est tout simplement splendide, magnifique, voir exceptionnelle amouramouramouramour la photo aussi :43:

C'est difficile maintenir le cap et aller à contre-courant, ça demande beaucoup d'énergie et de caractère...

Jaelle a écrit:
...Ça veut probablement dire ausis qu'Igor sera mon dernier boxer... Snif

À moins que tu ne reprennes le flambeau ;)

gabriel

Non l'élevage n'est pas pour moi, beaucoup trop exigeant, et je veux pouvoir sortir, aller à un chalet, camper, bref, faire tout ce que le monde normal peut faire et qui représente tout un défi pour tout éleveur digne de ce nom... Snif

Je regarde l'élevage de None Taboo aller, et s'ils existent toujours d'ici quelques années et si ça correspond à ma vison, j'opterai peut-être pour un bull-terrier.

Wow de wow de wow!!

Toute une bête! Vraiment impresionnant ses titres! doh

Même mon chum qui était un peu plus loin l'a vu sans savoir le sujet du post et trouvait qu'il était vraiment hot. Là il pense qu'il a l'oeil.. Siffle

Tu sais Caro, j'ai entendu plus d'un éleveur dire qu'il arrêtait.... Mais ce n'est jamais pour très longtemps.... S'investir comme elle le fait est très exigeant et il est normal d'avoir des downs.... Moi je ne tournerais pas la page tout de suite sur elle. clin d'oeil

Il est magnifique...tu ne peux pas rester à la maison avec un chien comme ça! Faut le sortir pour le faire admirer... amouramouramour

Il n'a que 2 ans et demi en plus, et elle a une magnifique cocotte d'Afrique qui n'a eu qu'une portée, un seul chiot...

J'espère que tu dis vrai Anie! Câlins

Je ne sais pas si un jour je vais remettre autant d'argent pour me faire venir un chien d'elle, mais c'est seulement mon idéal du boxer qui tombe un peu à l'eau si elle part.

Ok, il y a d'autres éleveurs avec des chiens magnifiques, mais qui nourrissent crus, sont vétérinaires, et tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est, ouf, ça ne court pas les rues ça!

• Créer...