freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut A tous ! Bonjour , salut , allo .. Peut importe J'aimerais vous proposer un petit quelque chose ! Proche de chez moi il a un grand , grand , grand et grand chemin ou on peut laisser les chiens libre et s'amuser . Se chemin est entouré de champs . Le chemin continue dans une forum Foret , ansi qu'un autre chemin part la suite . Je me suis dit que si quelque personne aimerais laisser leur chien lousse , et courrir dans le plein air , en sécurité , vous pourriez venir ?! Mon chien moi adore allé la bas . Je suis sur que vous et votre chien aussi . Sa vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 freestylecharly a écrit: Le chemin continue dans une forum Le chemin continu dans un forum!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 MDR marie , elle est trop accro au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 -Marie- a écrit:freestylecharly a écrit: Le chemin continue dans une forum Le chemin continu dans un forum!? Accro pis c'est vrai LOL es-tu cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Trop Accro .. Sa parais hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites